OMG !!! C'est trop bien. A cause de son rhume il est gêné par les glaires et je ne peux pas le laisser allongé trop longtemps. Du coup l'écharpe est un réel bonheur là. J'ai pu faire mon ménage !!! Il est resté une heure à regarder ce qu'il se passait autour de lui. Et au moment où je me demandais si moi aussi il parviendrait à s'endormir dedans : pouf dodo ! Je peux enfin écrire des deux mais à l'ordinateur avec bébé qui dort contre moi.
Et j'ai remarqué un truc, là où d'habitude il se réveille au moindre mouvement ou bruit, en écharpe rien ! J'ai beau bougé dans tous les sens ou claquer les portes, il ne se réveille pas ^^. Il doit être bien contre maman !
Par contre faut que je revois un truc, j'ai du mal à positionner l'anneau sur mon épaule, du coup il dort la tête contre l'anneau et il a la marque sur le front lol.
Et j'ai remarqué un truc, là où d'habitude il se réveille au moindre mouvement ou bruit, en écharpe rien ! J'ai beau bougé dans tous les sens ou claquer les portes, il ne se réveille pas ^^. Il doit être bien contre maman !
Par contre faut que je revois un truc, j'ai du mal à positionner l'anneau sur mon épaule, du coup il dort la tête contre l'anneau et il a la marque sur le front lol.