• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 allaitement difficile

cecilebassa

Colostrum
Sil existe une liste des consultantes en lactation en France, ça m'intéresse. Je cherche quelqu'un sur Nantes ou sur st Nazaire. Merci d'avance
 

cecilebassa

Colostrum
Bonjour,
Merci de prendre des nouvelles. Je tire toujours mon lait. Les crevasses ne sont pas totalement gueries. J'appréhende la mise au sein. Je voudrais avoir l'aide de quelqu'un pour éviter de faire des erreur de posture et avoir encore des problèmes de crevasses.
Merci encore pour les conseils
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Je voudrais avoir l'aide de quelqu'un pour éviter de faire des erreur de posture et avoir encore des problèmes de crevasses.
Il y a des réunions LLL via zoom dans lesquelles les animatrices peuvent montrer des positions et vérifier la position de ton bébé au cours d'une "visio-tétée" :)
 

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est très bien de voir une consultante, le jour où j'ai vu ma conseillère en allaitement, elle n'est pas certifié mais elle m'a dit des choses et expliqué l'allaitement mieux que toutes celles qui ont essayé avant, ça m'a enlevé un poids... Énorme!
Et ensuite j'ai trouvé LLL 😍 c'est comme ça que j'ai pu réussir mon allaitement.
Un jour après l'autre, un problème a la fois.

Tiens nous au courant :calin:
 
Haut