Pauline507
Colostrum
Bonjour, hier j'ai eu RDv avec mon pédiatre pour la visite des 1an, mon fils fait 75cm et pèse 9kg. Mon bébé a toujours été sur le courbe du milieu pour la taille mais dans la moyenne basse pour le poids. Mon mari et moi avons le même type de gabarit donc cela ne m'étonne pas trop. Mais le pédiatre m'a dit qu'il faut qu'il grossisse. Aujourd'hui il tète le matin au réveil puis avant la sieste du matin qu'il passe au sein puis fait un repas( viande légumes huile compote) le midi, fait une tétée avant la sieste de l'après-midi, fait une collation( un yaourt et une compote) à 17h au réveil puis fait un tétée avant de dormir à 20h30. Mon pédiatre me demande de lui donner des céréales mais pour le moment il ne veut aucun morceau sinon il se fait vomir et les céréales diluées dans la compote le constipe. Le pédiatre me demande de lui donner un repas( légumes et céréales)le soir mais quand je fais cela même à 19h bébé tète moins le soir, d'après le pédiatre ce n'est pas grave car cela est plus important qu'il mange car cela est plus calorique. Je suis un peu septique sur ces conseils. J'ai besoin de vos recommandations, qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses