• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Ai-je des voisines ? Carte de localisation des membres

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
J'ai trouvé qu'on peut afficher la liste des personnes localisées dans le menu de gauche, en cliquant sur la "pile de rondelles" puis sur "visualiser les données"
 

Kiwiii

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Quand j'habitais le 18eme, je pensais pas habiter la un jour.

Hasard d'une coloc d'amies qui a mal tourné mais je suis locataire et l'appartement est en pas tres bon etat. Mais on profite du quartie en attendant de chercher un apart.
Oh oui profite ! Ya tellement de bons restos :p entre la rue sainte Anne et le Gambino... mon diabète gestationnel s'en souvient encore :eek:
 
Haut