• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Adhérent(e) à LLLFrance et fier(e) de l'être !

Trésor

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Je n’ai pas l’habitude de cotiser à grand-chose mais je constate au quotidien à quel point LLL peut changer une vie, via le forum mais sans doute aussi via tous les autres événements mis en place. Alors cela m’a paru tellement peu par rapport au bénéfice apporté en retour, MERCI MERCI MERCI LLL 🤍 🤱🏻
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Je n’ai pas l’habitude de cotiser à grand-chose mais je constate au quotidien à quel point LLL peut changer une vie, via le forum mais sans doute aussi via tous les autres événements mis en place. Alors cela m’a paru tellement peu par rapport au bénéfice apporté en retour, MERCI MERCI MERCI LLL 🤍 🤱🏻
Cela me va droit au cœur ce que tu dis. Car moi aussi en tant que maman je remercie LLL d'avoir été sur mon chemin de parent.
J'ai tant reçu en fréquentant LLL et ses membres!

Maintenant que je suis animatrice, je vois encore plus à quel point LLL est utile mais aussi à quel point c'est une association unique.
De la même manière qu'allaiter c'est plus que seulement "nourrir de lait", s'investir à LLL (que ce soit comme membre ou bénévole) c'est plus que seulement donner de l’information sur l'allaitement.
Grace à vos adhésions, @Sylvie et moi pourront aller nous former au congrès national et aux ateliers régionaux. 👍
 

Maman-chat

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@Tatian@ , je suis en train d'essayer de renouveler ma cotisation pour 2023, mais je n'arrive pas à me connecter à mon compte sur le site lll. J'ai tenté une récupération de mot de passe, mais je ne reçois pas le mail avec le numéro de récupération (y compris dans mes spams). J'ai attendu 3h au cas où un filtre sur ma messagerie ralentirait le transfert.
Pourtant je suis partie d'un copier/coller de mon mail dans le récapitulatif de la cotisation de 2022.
Qu'est ce que je pourrais faire ?
C'est le même mail que celui de mon inscription au forum.
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Tu te connectes bien avec ton identifiant site (boutique) et pas l'identifiant forum? (ce ne sont pas les mêmes)
Si c'est bloqué, envoie un mail à
lllfrance.boutique@gmail.com
La responsable de la boutique répond généralement vite et elle te règle ça en 2 coups de cuillère à pot!
 

Cece29

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Vous avez cotisé (ou fait un don) pour soutenir notre association : merci pour les mamans qui recevront ainsi des informations et du soutien au plus près de leur projet d'allaitement !

Si vous souhaitez en faire part aux membres du forum, n'hésitez pas à le montrer !

Indiquez soit par courriel à forum@lllfrance.org soit en message privé (http://forum.lllfrance.org/conversations/add avec l'utilisateur LLLFrance) :
1. Votre identifiant sur le forum
2. Vos prénom, nom et date de cotisation

Et dès que l'équipe technique le pourra, elle ajoutera un joli ruban à votre avatar :

Voir la pièce jointe 1148

Pour les informations sur comment faire un don ou cotiser : http://forum.lllfrance.org/threads/le-forum-vous-soutient-soutenez-le-forum.9137/
Ha super, je me demandais pourquoi ça n apparaissait pas 😅
 

Maman-chat

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@Tatian@ , c'est fait, ta collègue a été effectivement très réactive.
Je ne l'avais pas demandé l'année dernière mais je veux bien le petit bandeau spécial 😇😍
 

Loarwenn

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Allez les mamans, il faut aider la coccinelle, on cotise !
img-20230413-wa0014-jpg.17920
 

Pièces jointes

  • IMG-20230413-WA0014.jpg
    IMG-20230413-WA0014.jpg
    64.9 Ko · Affichages: 31
Haut