• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Adhérent(e) à LLLFrance et fier(e) de l'être !

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
@Tatian@ @Sylvie j'ai reçu un mail m'invitant à prolonger ma cotisation qui arrive à échéance dans un mois, et me précisant de cliquer sur le bouton "prolonger ma cotisation".
Mais quand je me connecte c'est marquer "Vous n'êtes pas membre" et le bouton s'appelle "Cotiser" 🤔
Zut alors, pourquoi le site ne reconnaît pas ma cotisation en cours ?
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
@Tatian@ @Sylvie j'ai reçu un mail m'invitant à prolonger ma cotisation qui arrive à échéance dans un mois, et me précisant de cliquer sur le bouton "prolonger ma cotisation".
Mais quand je me connecte c'est marquer "Vous n'êtes pas membre" et le bouton s'appelle "Cotiser" 🤔
Zut alors, pourquoi le site ne reconnaît pas ma cotisation en cours ?
Je me réponds à moi-même... J'ai deux comptes en fait. Celui du forum qui apparemment permet aussi de s'identifier sur le site (c'était pas le cas avant je crois ?), et celui avec lequel j'ai cotisé. Mais je ne sais plus l'identifiant de celui avec lequel j'ai cotisé 😬

Édit : j'ai demandé à le récupérer. Plus qu'à attendre le mail.
 
Dernière édition:

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
En principe le compte forum et le compte site (qu'on utilise aussi pour la boutique) sont distincts.
Il n'y avait pas une histoire d'adresse mail ancienne que tu utilises pour l'un ou l'autre?
En tout cas pour tout souci avec le compte du site LLL on peut contacter la responsable de la boutique qui règle ça illico presto.
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Du coup là j'ai résolu mon problème. Dans l'absolu ça serait bien que j'aie qu'un seul compte sur le site mais c'est pas bien grave ;) Si les comptes forum et site sont toujours distincts, possible que j'en aie un jour créé un sur le site avec les mêmes identifiants que sur le forum, et une autre fois un avec des identifiants différents...
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Si tu as deux comptes sur le site, tu peux contacter la responsable boutique, elle va te résoudre ça ;)
 

Loezia

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonsoir,
Le 8 avril j'ai renouvelé ma cotisation pour mon groupe local, et dans le même temps j'ai fait un p'tit bout de don pour le forum. Mais je ne retrouve plus la trace du don alors je doute... Vous avez moyen de voir de votre côté si c'est bien passé ?
Merci d'exister 😘
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Ou alors le don n'a pas été enregistré pour le forum?
Tu peux demander à la responsable de la boutique si elle retrouve la trace de ce don et de la basculer sur le forum ;)
J'ai mis le lien au dessus
 

CoraFC

Colostrum
Adhérent(e) LLLF
J'ai enfin adhéré aussi à LLLFrance, ça faisait des mois que c'était au coin de ma tête ! Merci aux bénévoles, le site de LLLF et le forum sont des vraies merveilles de mines d'informations et de soutien
 

Nienna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
j'ai voulu renouveler ma cotisation. Comme il se doit j'avais oublié mon mot de passe, et impossible d'en obtenir le renouvellement. @Tatian@ j'ai contacté la responsable boutique (le 16 août) mais pas de réponses. Sans doute lié aux vacances c'est normal, je patiente encore ? (= c'était bien la bonne personne à contacter ?)
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Oui, c'est bien la bonne personne : c'est une maman bénévole qui donne de son temps bénévolement depuis... au moins 25 ans !
Elle est peut-être en vacances, effectivement...

Si cette semaine, tu n'as pas de nouvelle, n'hésite pas à lui renvoyer un petit mot.
Et tiens nous au courant !
 

Lily-Roze

Montée de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si certaines d'entre vous se souviennent de moi. Désolée pour l'absence ce n'est pas que je vous avais oublié mais que le travail a pris beaucoup de place. Pour celles qui se souviennent la petite est entrée en toute petite section et ne tète depuis que dans le cadre du rituel dodo nuit ou sieste. Alors je n'ai pas vraiment l'impression qu'elle tète à grande gorgée, mais j'ai toujours du lait. Voilà elle a grandit. Je ne pose pas la question du sevrage je vais laisser faire les choses et on est toujours en cododo mais je pense avoir deux chambres prochainement donc je reviendrai vers vous pour les conseils.
Juste pour m'excuser du retard dans la cotisation. Je vous soutiens toujours, j'espère que les mamans vont bien. Encore merci d'exister.
Belle journée à toutes.
 
  • J'aime
Réactions: CFD
Haut