• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Adhérent(e) à LLLFrance et fier(e) de l'être !

AmeL07

Montée de lait
Adhérent(e) LLLF
De rien ... Merci a vous toutes ! La LLL c'est trop bien, j'en parle à tous mon entourage 😉.
 
  • J'aime
Réactions: CFD

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
@Tatian@ j'ai renouvelé ma cotisation mais j'ai eu ce message :
Screenshot_20210408-104323~2.png

Pourtant j'ai l'impression que dans mon compte y a marqué que mon adhésion est prise en compte, tu peux me confirmer ?
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Je ne pourrai pas voir si ta cotisation est prise en compte car l'administration du forum et la gestion des cotisations sont deux choses distinctes. En revanche, je vais t'envoyer en mp le mail de la responsable nationale des cotisations qui te réglera ça en deux coups de cuillère à pot.
 

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Petite question pour les impôts, les dons et cotisations LLL sont à mettre dans quelle case? 7UD ou 7UF?
où on s'en fiche? 😁
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
C'est la case où il est écrit "organismes reconnus d'utilité publique"
 
  • J'aime
Réactions: CFD

MamanCé

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,
j'ai adhérer à LLL mais pas via mon compte du forum. Est-ce possible d'avoir le bandeau d'adhérente?
Merci à vous
 
Haut