• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Adhérent(e) à LLLFrance et fier(e) de l'être !

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF


Bon du coup on a adoré les livres pour enfant, ils sont vraiment beaux et instructifs.
Les deux petits
Allaiter, c'est bon pour la santé
Pour une naissance à visage humain
sont sympas aussi, j'ai appris que le LM était officiellement prescrit par les autorités américaines aux personnes souffrant de pathologies digestives (je l'ai montré à mon homme !)

Serre-moi fort est très beau, bien documenté. Mais je ne le trouve pas très bienveillant avec les parents du coup, à quel moment pouvons-nous, nous aussi, craquer, être en colère, montrer nos émotions ?
Mais ça m'a fait du bien de le lire :)
 

Laitmotiv

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Merci pour tout le boulot que vous faites !

Question "bête" : J'ai cotisé en Suisse et j'ai reçu ma lettre "Cher Nouveau membre... " datée du 3 janvier 2020 ... ça compte comme adhésion:whistle: ? Le forum lll.ch n'existe pas, apparemmento_O...
 
Dernière édition:

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Il faut simplement me demander ;)
Je ferais ça ce soir depuis chez moi.
Si je t'oublie, n'hésite pas à me relancer.
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai voulu cotiser... Quelle aventure. Pas de souvenir ni de mon identifiant ni de mon mot de passe. Je vais faire un tour dans ma boîte mail pour retrouver tout ça.
et là je m'aperçois qu'à chaque cotisation je demande une réinitialisation de mon mon mot de passe :lol:. Donc je suis officiellement un boulet.
J'ai fini par retrouver un mail avec l'identifiant et j'avais dû sauvegarder le mot de passe parce qu'il s'est mis automatiquement. Ouf
Je ne savais plus pourquoi j'avais différé ma cotisation, maintenant je sais :)
Mais voilà, c'est fait (en vrai j'ai dû le faire 2 fois parce que j'ai laissé s'écouler trop de temps entre la réception du code par ma banque et sa saisie)!
 
Dernière édition:
Haut