• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Adhérent(e) à LLLFrance et fier(e) de l'être !

Lily-Roze

Montée de lait
Adhérent(e) LLLF
Coucou, j'ai adhéré en septembre mais je n'est pas reçu de carte de membre c'est parce que je ne suis pas en France métropolitaine ?
Sinon j'ai adhéré au forum bien-sûr !
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour @Lily-Roze , merci de ton soutien!
Lorsqu'une maman adhère au groupe local, nous lui remettons sa carte de membre aussitôt, mais par internet, je ne sais pas... @Sylvie, c'est toi qui reçois les messages qui indiquent qu'une maman a cotisé?
En tout cas, je peux te mettre le bandeau de membre sur le forum ;) Peux tu m'envoyer en MP ton nom et prénom?
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour @Lily-Roze , tu as dû recevoir un message de LLL disant que tu étais adhérente ? ça vaut une carte de membre. Redis-moi. :)
 

Lily-Roze

Montée de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour Sylvie, j'ai vu sur le site qu'en se connectant au compte on pouvait imprimer la carte oui !
Merci pour ton retour
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Remarque qu'il est épinglé ;) Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de sujets épinglés sur cette section.
 

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@cerise ben épinglé ne veut pas nécessairement dire super visible, ça dépend de la façon dont chacune se sert du forum... Personnellement je ne consulte que les nouveaux messages via la droite, jamais les rubriques et encore moins celle-ci ^^Après je suis peut-être la seule ?
 

Sploutch

Colostrum
Adhérent(e) LLLF
Merci d'avoir relancé le sujet, j'ai enfin cotisé. J'ai cité également le forum qui est vraiment agréable à lire. La bienveillance qui y règne est inspirante et vous avez plein de bonnes astuces.
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
La série des livres pour enfants est très chouette. Ma fille était une grande fan de "toi moi, et la tétée"
Et serre moi fort est vraiment un livre super!
 

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
La série des livres pour enfants est très chouette. Ma fille était une grande fan de "toi moi, et la tétée"
Et serre moi fort est vraiment un livre super!
Oui j'essaie de trouver des livres pour les préparer à la naissance du bébé...et j'espère que Serre moi fort m'aidera à retrouver de douceur dans mes relations avec mes deux Loulous car c'est un peu chaotique en ce moment.
 
Haut