• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Adhérent(e) à LLLFrance et fier(e) de l'être !

Léonide :)

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
ça y est, 2019, bonne résolutions, je vais adhérer :)

J'ai vu qu'on pouvait donner une partie pour un groupe local, dans lequel le Forum est compris. @Sylvie A quoi sert l'argent pour le forum ? Je donne soit au forum, soit dans la cagnotte commune donc c'est pour savoir ^^
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
@Léonide :) l'argent qui revient au forum nous permet, @Tatian@ et à moi, de financer notre formation permanente, notamment nos frais de congrès/séminaire, le temps fort de LLL pour la formation des animatrices et des stagiaires.
Cette année, nous avons également financer le congrès pour deux autres animatrices/stagiaires. :)
Grâce à vous, 4 animatrices ont reçu des informations, du soutien, et de l'énergie pour continuer à informer, soutenir et accompagner les mamans qui allaitent :)
Un grand merci ! :)
 

Léonide :)

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@Léonide :) l'argent qui revient au forum nous permet, @Tatian@ et à moi, de financer notre formation permanente, notamment nos frais de congrès/séminaire, le temps fort de LLL pour la formation des animatrices et des stagiaires.
Cette année, nous avons également financer le congrès pour deux autres animatrices/stagiaires. :)
Grâce à vous, 4 animatrices ont reçu des informations, du soutien, et de l'énergie pour continuer à informer, soutenir et accompagner les mamans qui allaitent :)
Un grand merci ! :)
Super ! Alors sans hésitez ça ira pour le forum !
(Et encore merci pour ce que vous faites ^^)
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
C'est fait @Léonide :)
Lorsqu'on cotise en ligne, cela ne déclenche pas la bannière sur le forum, il faut la demander et je la mets. ;) Puis-je te demander à quelle date tu as cotisé?
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
@Sylvie
Voilà, c'est fait, j'ai cotisé. J'ai tenté d'envoyé un message sur le lien présenté en début de discussion mais je reçois un message d'erreur.
Bonjour cactus, tu as reçu un message d'erreur en envoyant un mail à l'adresse du forum? ( forum@lllfrance.org )
Si c'est bien ça, c'est à cause de la panne des mails que nous n'arrivons pas à résoudre :(
Pour envoyer un courriel au forum, il faut passer par son logiciel de messagerie et entrer l'adresse. Sinon, vous pouvez contacter les animatrices en messagerie privée.
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis août et notre webmestre n'arrive pas à trouver d'où cela provient. (d'où l'affichage en page d’accueil).
 
Haut