• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Adhérent(e) à LLLFrance et fier(e) de l'être !

Arielle

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bonjour, nouvellement arrivée il y a quelques jours sur le forum, j'ai fait mon adhésion hier, en cliquant sur "forum" pour le choix de destination du montant;

Je vous remercie tellement, merci pour ce précieux espace de partage et de soutien que je découvre enfin, 4 ans et demi après la naissance de mes garçons, que j'ai réussi à allaiter exclusivement 4 et 6 mois, seule dans mon coin avec mes douleurs et difficultés!

Je parcours vos messages à toutes pendant que je suis bloquée avec mes 2 Shadoks aux seins, (elles auront 5 mois le 6 mai) quasi tte la journée et tte la nuit, et j'y puise forces et joie pour tenir le coup!

Merci!
 

mariondesbois

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
J'ai reçu ma confirmation d'adhésion à LLL Suisse :D Il y a un bandeau pour les mamans helvètes ? <3

Édit : merci beaucoup :)
 
Dernière édition:

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Merciiiii !
Je viens de recevoir le mail qui m'annonce une cotisation du jour ( mais je n'avais pas encore cherché quel était le speudo de la maman :))
Merci à toi pour ton soutien et ta confiance :)
 

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour j'aimerai adhérer et prendre des livres mais j'arrive pas à me connecter sur le site LLL . Je me suis dit pas grave j'envoie un courrier avec un chèque. Mais maintenant j'arrive pas à trouver à quelle adresse vous l'envoyer...
 

biquette06

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
je viens de réaliser que j'ai pas eu mon petit bandeau jaune ?!
peut être parce que j'ai pas utilisé la même boîte mail que celle pour la connexion au forum ?
 

MrsGU

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bon, je dois pas être douée, j’ai même pas réussi à me souvenir du mot de passe que j’utilise ici. Et je n’arrive pas à accéder à l’espace suite à adhésion...
 

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je crois que les identifiants et mdp c'est pas les mêmes selon que tu sois sur le site ou le forum
 
Haut