• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Adhérent(e) à LLLFrance et fier(e) de l'être !

Floflo12

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @Myriam, je viens juste de renvoyer le mail... merci de m'indiquer s'il n'est pas resté coincé dans un tuyau cette fois ;) Bonne journée.
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Han, je viens de voir que je ne suis plus adhérente depuis le 15 septembre. Je vais perdre mon bandeau...1 an déjà! Vite il faut que je sorte ma carte de crédit!
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Tu peux te connecter sur le site de LLL et payer en ligne ta cotisation 2018 pour la renouveler.
Merci à toi pour ta confiance et ton soutien :)
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah ben voilà c'est ça que je n'ai pas fait en novembre 2017.
Du coup j'ai encore mon ruban alors que je ne suis plus adhérente ;).
Promis ce soir je le fais. C'est pas parce que je n'allaite plus qu'il ne faut pas soutenir les copines. En plus j'ai encore du lait maternel dans mon congèle et dans mes tétés donc... je cotise!
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
:)
Merci SEmilie !

Nous aussi, en tant qu'animatrices LLL, nous cotisons ! ( même si nous n'allaitons plus ;)).

Ca me fait toujours chaud au coeur de savoir que des mamans aidées par LLL continuent à soutenir notre association :)
Dans mon groupe à Vesoul, deux mamans sont "cotisantes à vie" ;) Pour elles, LLL a changé leur façon de vivre leur maternité et leur parentalité au quotidien, et elles tiennent à rester cotisantes, même si elles n'allaitent plus :)
Je trouve que c'est un chouette message aussi : des mères qui ont allaité continuent à apporter leur soutien aux nouvelles mamans qui sont en train d'allaiter afin qu'elles reçoivent de l'information juste et étayée sur l'allaitement et le maternage :) une belle chaine de mères à mères, comme on aime des créer à LLL :)
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Voilà qui est fait!
Je serai toujours passionnée par l'allaitement. C'est en partie l'allaitement qui a fait de moi la maman maternante que je suis, il a aussi construit ma fille.
C'est par le forum de la lll que j'ai découvert toutes les astuces de sioux pour accompagner notre fille de la façon qui nous convenait et c'est encore sur le forum que je peux venir demander des conseils pour l'éducation et aider des mamans allaitantes.
J'espère un jour avoir plus de temps pour m'investir encore plus dans l'aide aux mamans.
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
J'étais passionnée par l'allaitement bien avant d'allaiter (mais je ne connaissais pas LLL à l'époque), j'ai vu ma mère allaiter tous mes frères et soeurs (on a tous été allaités plusieurs mois, environ 1 an, à 2 mois près).
Maintenant je n'allaite plus (mais je n'exclus pas un 3ème et donc de re-allaiter), mais je continuerai à cotiser :)
 

cagouille

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
C'est un an de date à date, donc si tu cotises le 20 décembre ce sera valable jusqu'au 20 décembre de l'année suivante ;)
L'association a besoin de cotisations régulières tout au long de l'année.
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Voici le feuillet qui explique ce qu'est la cotisation pour LLL.


GRANDE NOUVELLE EN 2018, votre cotisation donne droit à un reçu fiscal qui pourra vous permettre de déduire 66% de la somme de la cotisation pour les impôts.

66%, ça veut dire que votre cotisation vous coûtera au final 10 euros !

10 euros pour allaiter votre bébé, pour recevoir du soutien, de l'information, des échanges enrichissants de mère à mère, de la bienveillance !
Je peux vous assurer - sans prendre trop de risque - que vous ne trouveras pas moins cher ailleurs :):D<3
 

Pièces jointes

  • feuillet cotisations 2018_v2.pdf
    123.5 Ko · Affichages: 16
Haut