• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Adhérent(e) à LLLFrance et fier(e) de l'être !

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Chouette ! j'ai hâte de faire votre connaissance ! on mettre un petit panneau "forum" quelque part pour se retrouver pour un petit temps de discussion ! :)
Ça m'a tout l'air d'être indispensable.
Et merci pour tes petits mots fort sympathique avec la carte d'adhérents.

On retrouve toutes les animatrices au congrès?
 

Alix

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
On retrouve toutes les animatrices au congrès?
Pas forcément car en tant que mamans bénévoles, nous faisons au mieux pour venir. Le congrès et le séminaire font partie de notre formation continue car une animatrice LLL est tenue de se former / s'informer pour rester autant que possible à jour en matière d'allaitement ;)
 

Toulouzheine

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Ça y est, je viens d'adhérer ! Je vais avoir mon ruban aussi ! lol
Enfin la vraie raison de mon adhésion c'est pas pour le ruban ! C'est pour tous les précieux documents que j'ai pu lire sur le site, tous les conseils reçus sur le forum et l'aide précieuse des animatrices lll ! :)
 

Lucie75

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Bonjour
J'ai payé la cotisation LLL lors d'une réunion, comment faire pour avoir mon ruban adhérente?
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
4 mamans ont cotisé en mars pour le forum ! :)
Merci à vous, à votre soutien, à votre aide et votre présence sur le forum ! :)
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Oh, le forum m'indique que ma cotisation vient de s'achever :) Pratique ! Bon, je vais la renouveler de ce pas ! :)
 

Jaccotte

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Pareil que Cerise, j'ai eu le message hier. Mais de mon côté j'ai déjà fait le renouvellement, deux jours avant. Est-ce que cela signifie qu'il faut contacter Alix pour qu'elle puisse maintenir le ruban et que cela n'est pas pris en compte d'office sur le forum?
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
La gestion des cotisations est encore un peu artisanale à LLL :oops:
En fait il y a deux situations :
- vous renouvelez sur le site en indiquant le groupe Forum et l'animatrice bénévole en charge du fichier des adhérentes nous indique qu'une cotisation (et/ou un don) a été fait(e/s) pour le forum quand elle le peut et ensuite @Sylvie s'occupe de la partie gestion ;) et moi de la partie ruban
- vous renouvelez dans votre groupe (ou sur le site mais en indiquant votre groupe) ... alors nous avons besoin de savoir que vous avez renouvelé (comme pour une nouvelle adhésion) et nous contactons l'animatrice du fichier des adhésions qui confirme... et ensuite je mets le ruban :p


Edit :
@cerise @Jaccotte les rubans sont renouvellés !
 
Dernière édition:
Haut