Au début si mais elle s’est vite habituéeEt ton bébé n’en mettais pas partout ? Haha
A partir de 8h30 mais du coup je la quitte avant, et je vais laisser des solides pour elle.Tu pars à quelle heure le matin ? Je pense que ça peut le faire avec des solides + de l'eau. Mais un biberon de ton lait (même 20mL si tu n'as pas de stock) peut aussi lui foare beaucoup de bien en cas de gros chagrin pour avoir ton odeur et ton goût
Pour toi, prends un tire-lait manuel et vois comment ta journée évolue. Moi j'avais besoin de tirer le midi + après les retrouvailles au début.
D’accord donc je donnerai à mon conjoint un peu de lait au cas où mais juste au cas où, j’étais partie du principe qu’elle ne mangerait que des solides :/Un verre c'est très bien mais peut-être moins réconfortant pour le gros chagrin que j'imaginais
Si biberon, tétine taille zéro / nouveau nez et biberon donné à l'horizontale.
A priori en un biberon à 9 mois tu ne risques pas grand chose mais si tu es amenée à te déplacer plus souvent ça vaut le coup de donner dans autre chose.
A partir de 8 mois mon fils ne prenait pas de lait (et quasi pas d'eau) de 8h à 17h30... Il a tout refusé à la crèche, et se rattrapait le soir et la nuit
Oui c’est juste cette journée et ça ne devrait pas trop arriver avant un certain tempsAucune idée ! Sûrement que oui si elle ne compense pas à l'eau..
A priori si la prise de poids reste bonne pas d'inquiétude.. Surtout si c'est ponctuel !
Aucun problème. Quand les enfants sont malades, ils ne mangent parfois pas pendant quelques jours et se rattrapent ensuite. Si elle ne mange pas assez, elle se rattrapera le lendemainOui c’est juste cette journée et ça ne devrait pas trop arriver avant un certain temps
Merci de ta réponse, ça me rassure, je suis déjà super angoissée de la laisser ...Aucun problème. Quand les enfants sont malades, ils ne mangent parfois pas pendant quelques jours et se rattrapent ensuite. Si elle ne mange pas assez, elle se rattrapera le lendemain