• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Absence 1 semaine

Gabe

Hyperlactation
Plus qu'une heure à attendre avant de retrouver mon BB d'amour...

Et comme d'un fait exprès j'ai un engorgement depuis hier soir, malgré les tirages et le dernier à 4h ce matin.

P.S : ce message est resté concoincé depuis ce matin 9h30, car... panne de réseau 😂

Bon depuis j'ai retrouvé mon BB. Ça a été dur... très très timide, comme si c'était une première rencontre. Il a mis plus de 5h pour dire maman.
Il a TT aussitôt, il a eu du mal, la prise au sein n'était pas habituel, la succion pas adaptée. Il a quand même tout vidé en 1h30.
Après un dodo d'1h, il a TT durant 2h30 non-stop. Autant vous dire que j'ai les tétons en feu.
Psychologiquement il est en parti là et en parti pas là, physiquement c'est mitigé. On va voir tout ça avec le médecin lundi.

Merci pour votre aide durant cette rude semaine.
 

Gabe

Hyperlactation
BB a pris 30gr par rapport à la dernière pesée d'il y a un mois. Le médecin est satisfait... je suis choquée. Pour ma part je l'avais pesé avant son départ et il a perdu en fait mais bon.

Psychologiquement c'est atroce. Les seuls moments complices sont les TT, sinon tout n'est que pleurs, colères, violences (oui oui je vous le jure de vraies baffes, de vrais coups), envers moi et envers lui-meme.

Je suis debout depuis 4h, car quand je le récupère c'est l'heure à laquelle il se lève à chaque fois, au moins pendant une semaine.

Bref. Rebelotte dans 3 semaines de toute manière, je n'ai pas le choix.
 

Gabe

Hyperlactation
Non.
Pour les médecins même si ya 15 mille cassures dans la courbe, du moment qu'il reste dans son couloir, les cassures ne comptent pas.
 

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Pauvre petit chou....
Je te souhaite plein de courage pour recoller les morceaux :calin:
 
Haut