• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

A nouveau enceinte !!!

Didine33

Colostrum
Je m'étais inscrite sur le forum l'année dernière où j'ai reçu plein de conseils alors que j'étais à la fin de ma première grossesse. Après 14 heures de travail je suis devenue maman d'un petit Hadrien de 3,240kg et 49cm le 22 décembre à 10.55. Un bonheur très vite suivi d'un autre puisque 32 minutes après avoir accouché, mon courageux petit loulou avait déjà trouvé mon mamelon gauche pour une première longue tétée !!! Pour des raisons professionnelles et la fin de mon congé de maternité j'ai lentement cessé d'allaiter.
Il y a quelques semaine, j'ai appris que j'étais à nouveau enceinte ! C'est donc parti pour une deuxième grossesse. Je me demandais s'il je pouvais éventuellement faire du co-allaitement ou s'il serait trpp tard ??
Merci d'avance de vos réponses et conseil
 

Didine33

Colostrum
Dans un premier temps je voulais vraiment co-allaiter puis on m'a déconseiller de le faire :(
En fait je regrette d'avoir stoppé l'allaitement après l'annonce de ma nouvelle grossesse.
Je suis d'autant plus triste que tout se passait très bien, j'avais beaucoup de lait...
Ma DPA est le 22 janvier mais cette fois-ci je compte bien allaiter aussi longtemps que possible. entretemps j'essaie de profiter de cette deuxième grossesse
 
Dernière édition:
Haut