Si tu tires toutes les 3h oui bien sur. Je ne mettais jamais la mienne au sein la journée (car elle galerait à le prendre et sa soeur n'avait que 1 an et 4 mois et demandait beaucoup d'attention, je les gardais ensemble)Pensez-vous que c’est encore possible juste avec tire lait et sans ma fille avec moi?
Ta réponse m’allège le cœur.Si tu tires toutes les 3h oui bien sur. Je ne mettais jamais la mienne au sein la journée (car elle galerait à le prendre et sa soeur n'avait que 1 an et 4 mois et demandait beaucoup d'attention, je les gardais ensemble)
Les bruits blancs (avion, bruits de pluie) c'est top. Ou sinon des comptines pour enfants /génériques de dessins animés que t'adorais quand t'étais petite. Et SURTOUT ne pas surveiller les quantités que tu tires !! Pas de pression !Ta réponse m’allège le cœur.
Oui je vais arranger mon agenda pour pouvoir tirer régulièrement. Au travail, Je tirerai en mettant un casque avec de la musique zen je pense!![]()
Ma relactation n’est pas établit. Je vais demander un prolongement. Je ne me sens pas capable de retourner au travail encore…Les bruits blancs (avion, bruits de pluie) c'est top. Ou sinon des comptines pour enfants /génériques de dessins animés que t'adorais quand t'étais petite. Et SURTOUT ne pas surveiller les quantités que tu tires !! Pas de pression !
Au travail je tire à 7h30, 10h30 et 13h30 (tétée de retrouvailles à 17h, et dernière tétée le matin à 6h30). J'ai repris 3 semaines après la fin de ma relactation.![]()
Merci pour cette précision.Bonsoir,
Ce n’est malheureusement pas possible la Lèche League est une association elle ne peut pas prescrire des médicaments![]()
Comme le dit @Lioness c'est l'AMM qui est bloquante effectivement pour la domperidone. Mais je me permets de demander à @Tatian@ ou @Sylvie, animatrices LLL, si elles ont des infos sur comment une maman en relactation peut-être accompagnée par la LLL ? Peut-être existe-t-il des réunions LLL dans ta région où tu pourrais rencontrer une animatrice ? Plein de soutien à toi @CathL !Ma relactation n’est pas établit. Je vais demander un prolongement. Je ne me sens pas capable de retourner au travail encore…
J’ai tellement envie de réussir ma relactation. aujourd’hui encore je n’obtiens que 90ml à côté des 140ml du début de semaine…
Une sage-femme m’a dit que peut-être je pouvais me faire prescrire le domperidone via la lèche league. Vous savez quelque chose à ce sujet?