Il faudrait vraiment la passer à 120, mais en douceur évidemment .
C'est impératif dans le cadre de ta relactation sinon elle ne sera pas rassasiée au sein et tu ne pourras pas faire la transition biberon vers sein (elle semblera tout le temps avoir faim et ce sera vrai car elle aura pris l'habitude de recevoir de grosses quantités qu'une tétée n'est pas capable de fournir, et dans notre cas de relactation c'est pire car au début de la transition bib-sein notre production n'est pas parfaitement ajustée à bébé donc elle n'est pas optimale sur les premiers jours).
Si elle semble avoir encore faim après, si elle a une tétine (si non ne l'introduis pas pour ça) tu peux lui pour calmer son besoin de succion, si elle n'en a pas balance la, mets des bruits blancs ! 

Assure toi que la durée du biberon soit de 20 min avec une tétine débit 0 et donné a l'horizontale avec pas mal de pauses.
Et bien sure, rapproche la durée entre deux biberons pour que la quantité journalière soit la même 

La grande différence entre les bébés au biberon et les bébés au sein, c'est la quantité bue par prise et le nombre de boires. Sur 24h ils boivent en gros la même quantité.
Un bébé allaité non diversifié de 6 mois va boire toutes les 2/3 heures alors qu'un bébé au biberon de 6 mois prendra seulement 4 biberons par jour mais de grosses quantités.
Pour te donner une idée, une tétée donne environ 60 à 120 mL à bébé.
Et ne t'en fais pas : ce que je te dis là est beaucoup plus simple que tout ca que tu as déjà fait ! Sois vraiment fière de toi tu touches au but.
Je me permets juste de te partager mon expérience car une fois que tu produiras assez, je ne veux pas que tu te retrouves au pied du mur en constatant que ton bébé n'est pas rassasié après tant d'efforts: cest pour ca que je me permets de tout anticiper.
T'es une guerrière !