Lau777
Colostrum
Courage !!!
Il doit y avoir une explication, et on va la chercher ensemble !
Là, dans ce que je lis, tu mets des choses en place pour qu'elle prenne du poids, et c'est l'urgence, effectivement ! c'est super !
Tire autant que tu peux : plus tu tires, plus il y aura du lait pour elle car ta production va augmenter et ça sera plus facile pour elle de prendre du lait de ton sein.
Tu lui donnes au godet : c'est une excellente idée !
Tu peux donner un peu avant une tétée au sein, lui faire prendre le sein, puis lui donner après la tétée au sein...
Pour quelques jours, quelques semaines, ton emploi du temps va tourner autour du nourrissage de ta petite. Est-ce que tu te sens prête à ça ?
L'idée, c'est qu'elle reprenne sa croissance là elle devrait être.
Comment tu sens ta lactation ?
Au niveau de l'allaitement, on peut creuser des pistes pour voir ce qui pourrait aider à ce que ta petite prenne davantage de lait. C'est ok pour toi ?
Merci beaucoup pour le soutien !
Oui je suis prête à ne faire que la nourrir (le confinement ça aide !). Mais il faudrait constater une amélioration rapidement, non ?
Elle vient de faire une belle tétée comme si elle avait repris des forces. Parfois elle est très bien positionnée pour téter, parfois c'est n'importe quoi : elle s'énerve, s'agite, tire sur le mamelon ; ou alors elle suçote. Je dirais qu'elle a bien commencé : naissance à domicile, peau à peau très long, tétées parfaites très vite. C'était moins parfait ensuite mais je ne pensais pas que c'était grave car elle est super bien, elle évolue, elle est éveillée et globalement ça se passe super. Mais ça fait quelques jours qu'elle commence à creuser les joues et ne plus pouvoir bien vider l'air. J'interprète ça comme si elle était à bout de forces.
Ma lactation... je ne sais pas comment répondre, je ne saurais dire si j'ai un débit trop lent ou trop rapide par exemple. Au tout tout début j'allaitais beaucoup allongée et elle pouvait s'étrangler. Maintenant c'est plutôt limite penchée en avant.