• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 6 mois, prise de poids trop lente, je ne sais plus quoi faire...

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Allez... j'ose !:)
Est-ce que ça te dirait de cotiser à LLL pour soutenir notre action auprès des mamans ?
Plus LLLFrance aura de membres cotisantes, plus elle pourra avoir de poids auprès des instances nationales pour peser sur les décisions concernant l'allaitement.
La cotisation est de 25 euros par an. Elle peut être faite à partir du site LLL ( en indiquant que le groupe concerné est le forum ).

Sur le forum, depuis le début de l'année, vous êtes 14 mamans à avoir cotisé pour nous soutenir. :)
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Oui, c'est vrai...
Je suis maman cotisante depuis 13 ans ( les animatrices sont cotisantes également ) et j'aimerais que notre belle association continue à vivre grâce aux jeunes mamans aidées par LLL.
Ca me tient vraiment à coeur de me dire que ma fille, quand elle aura un bébé, pourra aussi bénéficier de cette aide, de ce soutien, et de cette information offerte gratuitement à toutes les mamans qui le désirent grâce à ce forum, à notre site riche d'une documentation exceptionnelle et très complète.

Peu de personnes savent que nous sommes une association. Et comme toute association, nous vivons grâce aux cotisations des membres. :)
D'où ce rappel... peut-être un peu racoleur ???o_O
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je plaisantais bien sûr.
J'ai pensé à cotiser uniquement quand les modératrice en ont parlé sur le forum.
 
Dernière édition:

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tu as raison @Sylvie: je sais que la LLL m'a été d'une aide inestimable. Autant les articles que le forum.
Ma maman qui nous a allaités tous les 3 me dit souvent qu'elle aurait aimé connaître la LLL à son époque :)
 
Haut