Des nouvelles de part chez ns : le temps file et cela fait 1 mois déjà que j'ai posté en espérant avoir des conseils. . finalement soucis perso conseillère a rappeler (ce ne que je n'ai pas fait car je devais gerer mille chose y compris un passage au tribunal parce que l'administration a fait une erreur sur l'acte de naissance d'Eden et que en tant que maman solo ca a cause pleins de problème. ..jusqua vendredi je ne savais même pas le nom de famille de mon fils c'est pour dire bref ... ).
Mais j'ai continué comme je pouvais malgré la fatigue énorme.
Nous fêtons nos tetees de laine
2mois
jamais je n'aurai pense arriver jusque là moi qui n'ai réussi que 3 jours avec le deuxième 1 jour avec le premier .Là c'est un pur bonheur et une telle fierté. ..cest idiot peut etre mais je suis tellement contente de dire "je l'allaite" lol.
Donc malgré un bib dés les premières 24 h le mixte fonctionne très bien .
Eden est complemente avec un lait epaissi car il a eu un petit reflux qui m'a cause bien des inquiétudes et une envie encore plus grande d'allaiter .
Jai quantifié les biberons de lait en poudre sur 24h 390ml ca diminue chaque jour donc je sais que mon lait le nourris bien ...et surtout on ne se met pas la pression si un jour il a plus faim plus de tetees et plus de complement ..il n'a pas été pesé depuis un moment mais vu qu'à 2 mois on passe aux fringues en 6 mois je ne pense pas qu'il soit sous nutri lol .
c'est peut être encore trop tôt pour donner des conseils mais je me permets quand même lol pour dire ce qui a marche chez nous
déjà venir m'inscrire ici ...sans vos conseils je ne me serais pas sentie aussi forte alors un grand merci
ensuite le biberon ...on a le même on ne change pas de marque(marque dm petit modèle ) il n'y a ni confusion avec bib ni avec la tetine quil prend aussi souvent ,sans être très demandeur puisque maman est à dispo
ensuite le meilleures des conseils ne pas faire de grandes quantité. ..ici il a déjà pris 180 mais jamais en 1 bib ...la on est à max 90 mm par bib. ..ca prend énormément de temps ...jai limpression de ne faire que ca ..tetee bib. ...mais je sais que c'est ce que je voulais vraiment au fond de mes tripes donc bon on fait des sacrifices .
Sinon ne pas écouter ma mere (pour une fois elle ne sait clairement pas de quoi elle parle
) le papa (l'avantage detre maman solo quand même )la voisine ...la boulangère les passants bref je n'ai écoute que moi et vos conseils
Et surtout lâcher prise ...s'accorder du temps ...faire des siestes(pour ma part ça a été possible 1 fois en 2 mois ) et ne pas hésiter à demander de l'aide (perso c'est une aide à domicile 4h par semaine ....ca soulage vraiment niveau quantité de ménage ).
Et profiter a fond pour ma part .
Je n'ai jamais réussi à.tirer plus de 30ml sur les 2 seins je ne comprend pas mais je me demande si ce n'ai pas un blocage ...a chaque fois que je m'apprête à tirer je pense mince es ce que lui ne va pas manquer et j'aime tellement allaiter que j'ai l'impression de gaspiller du temps .
voili voilou.
Merci merci merci .on repassera sur d'autre questions sûrement.