Ce que tu décris ressemble bien aux tétées groupées du soir. Bébé mange très peu mais sur très longtemps. Garder bébé au sein (sein dans la bouche) a ce moment là est une très bonne idée.Merci,alors pour exemples ila dormi de 16h a 20h apres ca a ete un carnage ...tetee il a hurlait s'excitait sur le sein je donne un bib de 40ml pour le calme je reprend les tetee rebelotte a 22h bib de 60ml et là hurlement je panique.
je me dis quil pleure de douleur mais au bout dune heure je vois quil cherche avec ses mains. ..re bib de 60ml .
je me suis couche le coeur gros de lavoir tant vu hurlé de faim .Mais la reveil 2h50 mise au sein il est 3h40 il dort ds mes bras .je sais que ne peut pas le remettre dans ne cododo par ce que il va pleurer donc je le garde sur moi jusqu'à la tétée suivante.
apres 19h je suis epuisee en général.
jai pensé aussi au fait que je prenne du cappucino en journee ...es ce que ca rend bb nerveux en fin de journee ...faut il eliminer le cafe
Tu dis que le papa vient t'aider quelques heures, est ce que ça pourrait être le soir pour venir préparer le repas, s'occuper des deux grands pendant que tu reste sur le canapé à faire téter ton bébé et te reposer?
Ou une autre personne peut-être ?
Si tu as un doute sur le café tu peux essayer d'arrêter quelques jours pour voir si ça va mieux.
Le reste de la journée se passe bien? Il n'y a vraiment que le soir qui est difficile?