Des nouvelles près de deux mois plus tard : l'allaitement se poursuit en version mixte. À trois mois j'avais décidé de sevrer la demoiselle, étant trop fatiguée. On a donc commencé... Mais ça me rendait trop triste, donc on a juste introduit des bibliothèques de compléments après les tétées le midi et un dans l'après midi. Elle prend entre 40 et 150ml en tout ce qui au final n'est pas grand chose mais m'a permis de relâcher la pression et donc e trouver un équilibre plus serein. Par conte après mes de deux semaines avec un seul réveil par nuit, depuis 2 semaines c'est de nouveau le bazar, au moins trois réveils et surtout depuis quelques jours elle se rendort mal entre les tétées : elle dort puis commence à gigoter à se frotter les yeux pour finir par se réveiller. Si on réagit vite avec le sein ou le petit doigt (impossible de lui faire prendre une tétine la nuit) elle se rendort mais jamais bien profondément. Donc la c'est grosse fatigue. ( D'ailleurs quand je lis nombre de témoignages sur ce forum je me demande comment vous faites, de mon côté je n'ai aucune résistance au manque de sommeil, ça me rends dingue). Pourtant j'aimerai tenir le choc jusqu'à la fin du mois car on commence la diversification et je ne veux pas cumuler avec le sevrage ( qui va se faire bientôt, de façon voulue cette fois ci) mais je ne sais pas comment lui faire retrouver un sommeil plus correct. Qu'elle se réveille pr manger ça passe, si elle se rendort ensuite ! Je précise qu'on cododote déjà. Voilà si vous avez des pistes.. je suis preneuse