• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

2 ans : sevrer "sous la pression" ?

ssof

Période de pointe
Merci pour vos messages, j'en ai les larmes aux yeux de vous lire parce qu'en fait, mon troisième allaitement est le seul que j'ai pleinement réussi, et je sais que c'est le dernier....en effet, je pense que votre aide et celle du livre sur le sevrage me sera d'un grand secours, mais je sais déjà que le sevrage se passera mieux pour moi maintenant que le forum lll existe enfin .....

Tu as raison salwa puisqu'avec mes autres filles j'ai tissé un lien très fort même après qu'elles soient sevrée, c'est juste que la blessure c'est un peu rouverte je pense durant l'allaitement de la troisième et aussi lorsque ma grande m'a demandé pourquoi elle avait pas été allaitée aussi longtemps que charlotte....arf, pas simple la vie....mais dieu merci ma grande comme les autres me procure tant d'amour et de force que ce passage difficile ne sera que provisoire.

Merci encore, vraiment.
 

ssof

Période de pointe
Afin de m'éviter de poster sur deux discussions à la fois je vais continuer à partager avec vous mon expérience sur le post "que faire quand le papa en a marre", merci.
 
Haut