• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

16 mois adepte de la grimpette

AngyRegg

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Il est aussi plutôt prudent mais il a tendance à se mettre debout et à se retourner et j'avoue qu'il me fait parfois peur. Mais bon au maximum on le laisse faire bien sur :rolleyes:
 

mafive91

Colostrum
Cc bon ba suis rassurée si je peux dire en lisant vos témoignages lol
Mon ptit 5ème est pareil !!!
Deja a 9 mois il grimpais partout sans mm savoir marcher si bien que mon grand lui a appris a descendre en arrière..quelle bonne chose oufff
Entre les prises de courant ,le sèche linge la machine a laver ,ouvrir le frigo il m epuise totalement !!!!
13 mois et c de pire en pire ..il grimpe partout ! De la chaise à la table debout juste pour jouer avec un interrupteur
Se tient au poigné de la porte et j en passe ...sans compter quil fait une mini sieste dans la journée dur dur
Dire que mes 4 premiers n ont pas fait le quart de ce quil fait ...
Sacre Marlon il tient la palme d or des bêtises à la seconde !
Si bien que mes enfants et moi mm on est en extase devant ce petit diable quand il dort
Courage les mamans et papas
 

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Sympa ce ptit fil de discussion remonté

Ici aussi on pointe au bébé escalade/cascadeuse
Et comme toi @mafive91 gros contraste avec l'aîné.
C'est bien on aura connu une grande diversité de motricité pour nos loulous :p

14 mois aujourd'hui, mademoiselle ne marche pas encore, mais alors tout ce qui se trouve en hauteur est visité !
Elle monte sur la chaise de son frère et si sa chaise haute est à côté hop elle tend la jambe et passe sur sa chaise, se tourne et se met correctement.
Toboggan 1,60 check
Escaliers montés debout, descendus debout.
Aujourd'hui elle alternait même les jambes !
Sortir et remonter toute seule de son porteur (qui a une '' barrière '' sur les côtés), en descendre alors qu'on la fait rouler à bonne cadence :lol:
Elle me fait halluciner parfois !
Elle monte sur le banc puis sur la table du salon !
Ainsi que sur le marche pied de la salle de bain, se met sur la pointe des pieds et attrape sa brosse à dent.
Et elle passe par dessus la murette de la terrasse alors que son frère a dû la passer à 2 ans et demi /3 ans :whistle:

Des astuces pour la chaise haute ?
Car elle se met debout et ça devient stressant et dangereux évidemment surtout qu'elle va très très vite !
Quand je suis seule avec les enfants, si j'oublie quelque chose à mettre à table je la sort de la chaise et la garde dans les bras pour aller chercher ce qui manque.
 
Haut