1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

« Je veux pas te voir toi! Je veux que maman..

Discussion dans 'Les bambins' démarrée par Badabouprincess, 31 Octobre 2019.

Tags:
  1. Moumoune64

Moumoune64 Lactarium Adhérent(e) LLLF

C'est passé avec le temps
    Ne pas le faire culpabiliser genre '' papa est triste '' etc
    Juste valoriser ce qu'ils font ensemble et indépendamment.
    Vers quel âge je ne me souviens plus... Désolée :oops:
    Je sais quoi était sevré donc deux ans et demi et plus car je me sentais vraiment perdue, on avait plus les tétées et du coup plus de complicité puisqu'il ne voulait pas de moi pour jouer lire etc etc

Ah si je me souviens d'un truc qui avait marché, (conseillé ici par des mamans)
    Ne pas lui demander s'il veut faire tel ou telle chose avec maman (papa pour toi du coup) mais le faire.
    Par exemple prévoir une sortir rien que eux deux mais pas lui demander s'il veut
    Une fois parti tout roule
    Ça regonfle le réservoir du parent repoussé et ça montre à l'enfant que quelque soit son comportement, le parent ne se défile pas au profit de l'autre parent (sinon l'écart se creuse)

Courage à ton homme et à toi
    C'est dur de faire tampon...

Marnie et Badabouprincess aiment ce message.
  2. Badabouprincess

Badabouprincess Lactarium

Merci @Moumoune64 j v essayez ça enfin on va essayer ça!
    J ai l impression qu on avait tt faux :oops:

Partager cette page

Chargement...