• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Y a-t-il des bébés du premier semestre 2017 ??

corolle

Hyperlactation
Bon je sais pas vraiment se qui se passe depuis 3 jours mais ma fille râle pour un rien mm au bras elle veut aller au sol et quand elle y est elle veut plus elle fait du 4 pattes encore . JE sais pas si c'est les dents la nuit elle bouge beaucoup es crie défois comme un mauvais rêve elle veut rester coller à moi es tétée je passe des nuits vraiment épuisante, et la journée elle s'énerve mm sur les jouer pensez vous que peut-être elle s'ennuie de sont environnement , car la semaine c'est vrais que je fait pas grand choses parc le matin quand il fait beau et aprem sieste et je joue avec elle .
 

Princesses aux petits pois

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bon je sais pas vraiment se qui se passe depuis 3 jours mais ma fille râle pour un rien mm au bras elle veut aller au sol et quand elle y est elle veut plus elle fait du 4 pattes encore . JE sais pas si c'est les dents la nuit elle bouge beaucoup es crie défois comme un mauvais rêve elle veut rester coller à moi es tétée je passe des nuits vraiment épuisante, et la journée elle s'énerve mm sur les jouer pensez vous que peut-être elle s'ennuie de sont environnement , car la semaine c'est vrais que je fait pas grand choses parc le matin quand il fait beau et aprem sieste et je joue avec elle .
Pareil ici...mon médecin cette semaine qui est top m'a dit que c'était certainement parce que des nouvelles acquisitions allaient arriver (marche par exemple ) ça ressemble un peu à la période angoisse de séparation...
Je pense qu'il y a aussi une dent..
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est rassurant de savoir que vos bébés ont le même comportement que la puce. C'est sûrement un peu tout ça à la fois.
La j'attends que ses dents daignent percer. Elle a mal, je le vois bien. Et elles sont bien descendues. Et elle mord tout ce qu'elle trouve. Mes doigts, mes tétons, mes bras...

Je pense que je vais lui donner du doliprane aujourd'hui
 

harmonie&youyou

Montée de lait
aïe moi aussi j'me fais mordre j'ai des marques partout !

je suis expat et c'est le parcours du combattant pour trouver quelqu'un qui s'y connaisse en frein !

je viens d'envoyer un message à l'anim de la leche league d'ici, au cas où elle aurait quelqu'un à me recommander.

si je ne trouve pas je rentrerai quelques jours je vais pas rester comme ça, ça fait 10 mois que je galère pour un truc aussi simple, ça m'énerve !

sinon j'ai acheté le ptit tunnel à ikéa et bébé qui avait peur commence à rentrer dedans il s'éclate lol
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tu habites où @harmonie&youyou ?

Je suis trop fière de ma puce aujourd'hui :
Elle marche avec son trotteur (d'une façon bizarre mais elle avance).
Je ne pensais pas qu'elle y arriverait. Je pensais qu'il allait rouler trop vite et qu'elle tomberai mais non, elle s'éclate et est super fière de le pousser.

Et elle a fait une bonne sieste toute seule et pour le moment elle dort seule ds sa chambre.
Elle grandit vite !!!

J'ai pu faire un peu de ménage, le gâteau pour demain et j'ai commencé le repas.
Demain c'est porc sauce Aigre douce avec du riz cantonais. J'espère que ça sera bon.
 

harmonie&youyou

Montée de lait
au qatar, y'a une bonne petite communauté française expat. bon j'ai regardé sur la carte y'a personne avec moi^^

j'arrive pas à prendre sa bouche en photo je vais ouvrir mon post sans ! il a les dents du bonheur avec son frein c'est trop mignon ! (mais pas pour téter !)
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah oui c'est loin le Qatar.
Faudrait que tu trouves qq'un de pro la bas. Ou revenir sur Paris juste pour une consultation de 10 min :D:D:D

Bon verdict du repas : riz cantonais top.
Porc sauce Aigre douce, ça va, un peu trop fort en vinaigre mais c'est bon. Par contre bonjour les kilos. Et le dessert (Amandier de la ligne gourmande), je l'ai fait avec de la farine de blé complète, et avec des amandes entières. J'aurai dû prendre des amandes émondées. C'était encore un peu granuleux. Et la prochaine fois, je mettrai de la crème d'amande et pas soja et je mettrai un peu plus de sucre. Pour moi c'était assez sucré mais ça manquait pour le reste de la famille. Et je mettrai un sachet de levure complet.

Faustine a eu un train Lego Duplo et aeroballe. Elle adore les deux.
Demain elle aura d'autres cadeaux encore je pense.

Elle a bien joué avec ma filleule et est allée ds les bras de tout le monde (ma mère, mon beau père, ma sœur, son homme et ma filleule.
J'étais contente.

Elle était fatiguée mais n'a pas réussi à dormir pour la sieste. Du coup elle est couchée depuis 18h30 je crois (sur moi évidemment.
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bin voilà, ma Louloulette a un an aujourd'hui. Que d'émotions !!! Ce qui est dommage c'est que son papa n'est pas là. Il est en déplacement et je ne sais même pas quand il va rentrer.

Déjà !!!!!!!!!!!

Bon anniversaire à la belle Faustine, elle est de plus en plus chou.

Elle se tient hyper bien, j'adore <3<3<3
 

Badabouprincess

Lactarium
C est sur que c est plein d émotion!! 1 an ça passe si vite!! Et il grandisse c tellement magique d assister à cela. Il doit être déçu et triste la Papa rrrr ce boulot!!
Encore un joyeux anniversaire Faustine!
 

corolle

Hyperlactation
Un très bon anniversaire à faustine 1 an déjà . Quesquel es belle
Et félicitations à la maman qui a parcouru tte cette année au petit soin de se magnifique bébé
Voilà il y a un an elle dormait uniquement sur sa maman et voilà quelle marche maintenant profitons sa passe vite . Bon anniversaire et pleins de bonheur
 

corolle

Hyperlactation
Aujourd'hui vaccin de Gabriella la pauvre elle a pleuré :(:(:( et moi j'ai stressé :confused::confused: avez vous aussi encore 2 vaccin dans 1 mois environ ?
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
@Mado on a eu une discussion la dessus y'a pas longtemps pour les bébés

Le plus facile c'est de s'y mettre a 2 : l'un tient la tete et maintien l'oeil ouvert zt hip l'autre met la goutte

Une maman disait mettrz les gouttes meme s'il ferme l'oeil parce que ca passe entre les cils et arrive dans l'oeil mais je sais plus qui :oops:
 
Haut