1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Ai-je des voisines ? Carte de localisation des membres

Discussion dans 'Présentations' démarrée par Eclira, 2 Février 2018.

1. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Salut,

Suite à la discussion dans un autre post et aux questions qui reviennent de temps en temps suite aux pseudos et autres, je propose de faire une carte où celles qui le veulent peuvent se localiser !
    ça permettra aux nouvelles venues de voir si il y a d'autres mamans du forum dans leur voisinage !

J'ai testé un système opensource, qui s'appelle Umaps, ça m'a l'air assez simple.
    carte

Toutes les personnes qui ont accès à ce lien peuvent éditer la carte et donc s'ajouter dessus, il suffit de cliquer sur le crayon en haut à droite puis sur la première icône en haut à droite "ajouter un marqueur" et de le placer sur la carte.
    Vous pouvez ensuite mettre votre pseudo dans la case "nom" et même personnaliser votre marqueur (forme, couleur, icône...).
    Et cliquer sur "enregistrer" pour finir !

Par défaut, j'ai fait en sorte que les pseudos s'affichent quand on survole le marqueur.
    On peut aussi afficher la liste des personnes localisées dans le menu de gauche, en cliquant sur la "pile de rondelles" puis sur "visualiser les données".

Comme tout le monde peut éditer la carte, on peut supprimer les marqueurs, mais évitez de supprimer un autre que le votre hein ;)

Dernière édition: 3 Février 2018
    Tags:
    MamanRose, Arielle, Chasha et 19 autres personnes aiment ce message.
  2. cagouille

cagouille Lactarium Adhérent(e) LLLF

Super idée!
    C'est fait, et en effet c'est simple.

3. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Super idée !
    Bon je ferai ça depuis mon ordi, ça sera plus simple :)
    Peut-être qu'une modo peut épingler ce post ?

4. Kiwiii

Kiwiii Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

C'est super ça !

5. Lactarius Deliciosus

Lactarius Deliciosus Période de pointe

Excellente idée !!

C’est bon j’y suis :).

6. Esther DK

Esther DK Voie lactée

C'est fait pr moi aussi, merci @Eclira :)

7. calaimity

calaimity Fontaine de lait

C'est fait

8. calaimity

Qui peut m'enlever de nimegue ? [Hollande :confused:]j'ai mes gros doigts qui ont rippé et j'ai pas accès à la poubelle c'est écrit calaimity devant:mad:

yomi aime ce message.
  9. calaimity

C'est bon j'ai réussi:rolleyes:

10. Laaura

Laaura Lactarium

Super idée ! J'y suis aussi

11. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Bon moi je suis sur 2 position.... Voilà ce qui arrive quand on fait sur son tel .... Devinez la bonne mdr

Ckooky, MamanRose, yomi et 2 autres personnes aiment ce message.
  12. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Super idée !

13. Floflo12

Floflo12 Période de pointe Adhérent(e) LLLF

Fait ! Je doute d'avoir beaucoup de voisines au fin fond de la campagne aveyronnaise mais bon, j'aime bien le principe

Ptitegwen57 et Eclira aiment ce message.
  14. Eclira

@calaimity tu as sûrement oublié d'enregistrer à nouveau, je te voyais toujours en Hollande et y avait quelqu'un de non nommé à Dunkerque je pense que c'est toi ;)
    J'ai rectifié !

Et @Laaura avait renommé la carte à son nom mais je me suis permis de remettre le titre initial :p

Ckooky et yomi aiment ce message.
  15. Eclira

Bah pareil pour moi :p

Mais c'est @Linett qui est la plus éloignée de sa voisine la plus proche je pense ! ;)

Dernière édition: 2 Février 2018
    Linett aime ce message.
  16. Carinette

Carinette Période de pointe

super idée...

17. calaimity

je me sens moins seule....

Merci @Eclira

Eclira et bad mom aiment ce message.
  18. Marlène Adriano

Marlène Adriano Montée de lait

C est fait. Super ce truc

19. Princesses aux petits pois

Princesses aux petits pois Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

20. Eclira

C'est même pas drôle, je l'avais pas vu avant de dézoomer à fond, ta 2e position ;)

Ptitegwen57 et bad mom aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...