1. Comme vous avez pu le remarquer, le forum n'est pas en état d'envoyer des courriels (activation d'inscription, alertes diverses, contact via le lien "Nous contacter")... et cela malgré le fait que le forum indique que le message a bien été envoyé.

Nous prospectons le problème... qui a l'air de se situer côté serveur.

Pour joindre l'équipe technique du forum merci d'envoyer un message depuis votre messagerie à forum@lllfrance.org

- L'équipe du forum LLL

Vomissement inatterompue

Discussion dans 'Maladie de l'enfant' démarrée par Sorcelica, 11 Juin 2018.

1. Sorcelica

Sorcelica Lactarium Adhérent(e) LLLF

coucou les mamans je sais que vous n’êtes pas médecin mais j’ai besoin d’êtte rassuré.

Raphael a vomi son repas ce matin a 4h30 depuis il vomi tous les demi heure parfois rien parfois j’ai donner la tété et du coup j’ai tous le lait qui ressort..
    mon mari ma dit donne pas la tété le ventre vide il va plus vomir..
    il a revomi de la bile? (Jaune) on a dit on va lui donner de l’eau il a vomi l’eau..

Bref je donne la tété meme si sa le fait vomir 5 min apres la fin c’est benefique?
    Je le laisse au sein ou je fait des tété courte?

J’ai pas l’habitude de le voir malade moi ..

J’attend que le medecin ouvre

Tags:
  2. mamanbonheur

mamanbonheur Lactarium

Ho oui ça fait peur de les voir malade :( continue à donner la tétées ça empêche qu’il se déshydrate même si il vomit, puis oui privilégie plein de petites tétées plutôt que des grosses.
    Bon courage tiens nous au courant!

Sorcelica aime ce message.
  3. MagPuceron

MagPuceron Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Gastro?
    Ma grande nous a fait ça un matin de Noël... Elle avait aussi vomi de la bile, on avait appelé le 15 (qui nous avait simplement conseillé de donner de petites tétées et d'attendre). Donc petites tétées, au bout d'un moment les vomissements ont cessé. Selle liquide le lendemain, puis RAS.

4. Sorcelica

Baah ecouter le medecin a dit double otite et que c’est les glaire en attendant jn’ai toujours pas trouver de quoi le faire manger il a revomie 4 fois depuis ce matin ..
    Dont une devant le medecin sur son bureau medecin fou qui a dit oui oui c’est sa c’est les glaire

5. mamanbonheur

mamanbonheur Lactarium

Ho mince une otite ça fait mal! T’as bien fais de consulter avec les antibiotiques ça va aller mieux!

6. Al dente

Al dente Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Bon rétablissement à ton petit bout !

7. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Pauvre petit bonhomme. Bon rétablissement à Raphaël !

8. Axb

Axb Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Olalala pas cool, courage!!!

9. MagPuceron

MagPuceron Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Eh ben ce doit être une sacrée otite! Et il tétait quand même ?! La succion est très douloureuse en cas de grosse otite. La seule fois où ma grande a refusé le sein, c'était à cause de ça...

10. Sorcelica

Ahh ba raphael c’est un warrir il tête tout le temps :p et il le signe aussi depuis ce matin c’est tété encore dodo avec les signes !
    Il va se remettre j’en suis sur

11. Fleur-de-ciste

Fleur-de-ciste Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Courage à vous et plein de bisous guérisseurs à ton petit warrior !

12. Sorcelica

8AFA4149-DAFE-472A-849D-A163396F86B0.jpeg
    Aaah le grand malade je vous promet sa donne une tres bonne perspective pour plus tard! Je plain sa futur ou son futur fiancé(e)

Maman de l’eau maman tété maman avion maman de l’eau

Gna aime ce message.
  13. elodymaman

elodymaman Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Bon rétablissement <3

14. yomi

yomi Lactarium Adhérent(e) LLLF

Bon rétablissement à Raph!!

15. mamanbonheur

mamanbonheur Lactarium

Ho le pauvre en même temps ça doit être atroce! Moi quand je suis malade vaut mieux pas rester dans les parages alors un enfant!

16. bzoui

bzoui Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Courage Raphaël, ça va passer, surtout avec des tetees. Courage @Sorcelica plus il prendra le sein, plus vite ca va aller mieux.
    Tu sais que dans le LM on trouve tous les minéraux qui sont présents dans les solutés de rehydratation ?

Gna aime ce message.
  17. ParisianLawyer

ParisianLawyer Lactarium Adhérent(e) LLLF

Bon courage @Sorcelica !

Rien de mieux que ton lait pour rehydrater !

18. Aenwen

Aenwen Période de pointe

pauvre ptit bouchon :( et pauvre maman toute fatiguée

19. Palou

Palou Période de pointe

Bon rétablissement Raphaël! Rien de tel que le lait de maman pour faire du bien au corps et au coeur!

20. Kiwiii

Kiwiii Hyperlactation

Bon rétablissement Raphaël ! Et bon courage à maman :)

Partager cette page

Chargement...