• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Stagnation du poids depuis 4 mois-bébé 1 an

AnneSophie

Montée de lait
Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses. J'en ai parlé à la nounou qui me dit qu'il est trop grand pour le transat et qu'elle ne peut pas le bercer avec les 2 autres à côté. Elle lui chante des chansons mais ça ne marche pas. Des fois j'ai envie de dire chacun ses problèmes...
 

Maidoo

Montée de lait
Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses. J'en ai parlé à la nounou qui me dit qu'il est trop grand pour le transat et qu'elle ne peut pas le bercer avec les 2 autres à côté. Elle lui chante des chansons mais ça ne marche pas. Des fois j'ai envie de dire chacun ses problèmes...
J’ai un peu le même souci que toi avec la crèche.
June ne dort quasiment pas à la Maison et pareil à la crèche.
Elles m’ont fait comprendre que ça les embêtait, ce à quoi j’ai répondu « oh vous savez, ici c’est pareil, ça fait 9 mois qu’elle ne dort pas, je sais ce que vous vivez ! » 🤣

j’estime que c’est à elle de trouver leurs techniques, cela fait partie de leur job !
 

Géseb

Hyperlactation
C'est son boulot... Ton bébé n'est pas le seul de la planète à avoir du mal à dormir... Elle va trouver une solution !
 

Bezapot

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
À la crèche ma fille a été portée en écharpe vers 9 mois (avant elle était chez une nounou et dormait en balade, voiture ou transat). Maintenant, 1 an, elle s endort avec quelqu'un à côté en serrant fort un cuillère.
À la maison c'est toujours sein ou portage.

Et niveau alimentation elle a refusé le bib à 9 mois et a juste eu 30 ml de lait dans la purée jusqu'à 1 an. Mais on ne s'inquiète pas pour sa prise de poids elle a un bon coup de cuillère.
 

AnneSophie

Montée de lait
Merci pour vos nouvelles. Aucune amélioration de notre côté, rien ne fonctionne d'après elle. Elle nous a demandé d'en parler à la pédiatre.
Nous llons nous réunir tous les 3 et voir ce que nous pouvons faire. Mais la solution doit venir d'elle je pense. C'est dommage car elle sort tous les matins se balader 2h,elle ne rate aucune sortie ram... Notre fils ne pleure pas en arrivant, c'est ce qui me rassure.
Merci d'avance pour vos retours,
 

Maléo

Hyperlactation
Je rois qu'il ya un petit d'un an gardé avec ma fille et qu'il dort très peu aussi. Tu l'as peut être déjà dit mais que se passe-t-il s'il ne dort pas ?
 
Haut