1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Sondage Cycles après RDC .

Discussion dans 'Grossesse - Co-allaitement' démarrée par LaynaGreen, 30 Juillet 2017.

1. Liliju

Liliju Lactarium

Bonjour @Itchy,
    à la pose du stérilet pendant 1 bon mois j'ai eu moi aussi des douleurs en-dehors des périodes de règles, un peu tous les jours. Maintenant ça s'estompe un peu. Je pense qu'il faut que le stérilet prenne sa place et que ça doit faire contracter un peu l'utérus.
    Concernant la reprise des cycles après le RDC je crois que c'est très variable d'une femme à une autre: certaines redeviennent direct réglées comme des horloges, pour d'autres ça met plus de temps. Mais je ne pense pas que ce soit inquiétant dans l'un ou l'autre cas!

2. Libellule

Libellule Période de pointe

Merci @anicetlaviolette pour ce document très éclairant... je suis aussi apparemment en phase « 2 » avec phase lutéale courte, et ma gynéco n’a pas su m’en dire ce qu’il se passait...

anicetlaviolette aime ce message.
  3. anicetlaviolette

anicetlaviolette Hyperlactation

Bonjour Libellule,

De rien si c'est pu vous être utile.

C'est bien que vous pensez savoir ou vous en êtes. C'est précieux!

(moi aussi j'aimerais bien savoir aussi pour moi en ce moment, même si j'ai une idée de ce qui se passe quand même!)

4. Apicobi

Apicobi Lactarium

"
    Les recherches sur la contraception masculine conti
    nuent. Dans le cadre
    d’une démarche « écologique », une recherche sur le
    slip chauffant contraceptif est
    entamée."
    Très bien écrit ce mémoire, j'adore, j'ai pas décroché depuis tout à l'heure :)

Liliju et anicetlaviolette aiment ce message.
  5. loolloo

loolloo Montée de lait

Très intéressant ce post. Je suis visiblement en phase 2. Rdc en octobre, j'entame mon 5e cycle (c1 54jours, c2 53, c3 47jours et c4 34). Observation et test d'ovulation me confirment que ma phase lutéale est trop courte pour permettre une nidation. J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps :/ avant ma grossesse on m'a diagnostiqué des ovaires multifolliculaires mais je suis tombée enceinte au 1er cycle d'essai.
    Ma fille aura 2ans en mai, elle commence à espacer de bcp les tétées nocturnes (4nuits complètes en 2semaines).

anicetlaviolette aime ce message.

Partager cette page

Chargement...