• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Sevrage nocturne mode d'emploi

Mado

Hyperlactation
Merci @elodymaman de prendre des nouvelles :)
Ici on a parcourus beaucoup de chemin... petit chat fait ses nuits (21h-7h), s'il y a reveil nocturne c'est papa qui s'en charge.
On a aussi décidé de démarrer le sevrage complet et en fait ça va beaucoup trop vite à mon goût... il ne reste plus que la tétée du matin <3
Mais bon, je laisse faire. Quand elle demande à téter je lui propose toujours une alternative, et généralement elle préfère l'alternative
Et pour l'endormissement, on essaie de l'aider à s'endormir seule, sans qu'on soit dans la pièce, et ça marche plutôt bien. En tout cas les endormissement sont moins pénibles.
Bon c'est toujours plus simple quand c'est papa qui s'y colle.
Après pour le coucher, elle a aussi eu un période où elle appelait soit maman (si c'était papa qui gérait), soit papa (si c'était moi), puis de l'eau, puis un bisous, puis... donc maintenant, on anticipe avant d'aller au dodo, on fait le plein de bisous et d'eau et du reste.
 
Haut