• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Selles rares... Mais à quel point ?

Mamenrond

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Toutes les personnes qui l'ont vu ont estimé qu'il n'y avait pas de frein de langue... Je la trouve également très mobile...
J'ai fait des journées de tire allaitement, je sais que ça n'a rien de plaisant, mais là dessus mon mari ne prend pas la mesure du côté "logistique" et du lavage de l'appareil etc..., ni du côté tête à tête avec une trayeuse qui est bien moins plaisant qu'avec son bébé ! Après, il sait que je n'aime pas trop l'idée, et il ne me met pas la pression pour le faire, seulement je sais qu'il pense que ce serait une bonne solution...
Ce que moi je veux, le bien de mon bébé bien sûr.... Je l'allaite en espérant lui donner le meilleur, mais si pour ça il faut qu'il souffre alors ce n'est peut-être plus le meilleur... Autant de questions qu'il faut se poser...
 

Mamenrond

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Hello,
Dites moi combien de temps met le docteur r pour répondre aux mails habituellement ?
Depuis presque 1 semaine je n'ai pas eu de réponse, je suis peut-être trop pressée..
J'ai aussi envoyé un mail au docteur a, wait and see..
 
Dernière édition par un modérateur:

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi c'était super rapide. Il est peut-être en congés ?

N'hésite pas à lui retourner en indiquant que tu ne sais pas s'il a eu le premier ;)
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Appelle le cabinet, tu expliques à sa secrétaire et du coup elle lira ton mail et montrera au docteur pour avis
 

Mamenrond

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Rha, toute la journée j'ai voulu appeler mais je n'ai pas eu l'opportunité... J'essayerai demain j'espère !
 

MagPuceron

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Yeah! Bravo bébé :D (se réjouir de nettoyer du caca, bonheur insoupçonné - et étrange pour les autres - réservé aux jeunes parents...)
 

MagPuceron

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
C'est super les cacas ! Moi j'adore en voir, ça illumine toujours mes journées d'une jolie couleur or <3

J'adore aussi, mais chez nous c'est plus couleur moutarde ^^. Bon par contre hier ça a débordé jusque dans le haut du dos, un vrai champ de bataille dans la salle de bain... Je m'en serais bien passée là j'avoue ;)

La plus fan des cacas de bébé ici, c'est ma "grande" : "Veux voir son cacaaaaaaaa" à chaque change :D
 

Mamenrond

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ahah oui ici quand il fait caca j'envoie des messages à tout le monde tellement je suis contente !
Bon pour le coup il a beaucoup pleuré peu après le gros caca, je pense que ça lui a chamboulé le bidou...
Ici ce n'est ni or ni moutarde, je dirais potimarron! (j'ai des photos si vous voulez ahahah)
Ça doit paraître rigolo à ta grande des cacas jaunes et mous ! Déjà perso avant d'avoir un bébé je ne l'aurais pas imaginé alors quand on est enfant...
 

MagPuceron

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Oui ça l'intrigue... Bon par contre la fois où elle a vu le caca sortir en direct live sur le plan à langer, elle a eu peur!


Ahah oui ici quand il fait caca j'envoie des messages à tout le monde tellement je suis contente !
Bon pour le coup il a beaucoup pleuré peu après le gros caca, je pense que ça lui a chamboulé le bidou...
Ici ce n'est ni or ni moutarde, je dirais potimarron! (j'ai des photos si vous voulez ahahah)
Ça doit paraître rigolo à ta grande des cacas jaunes et mous ! Déjà perso avant d'avoir un bébé je ne l'aurais pas imaginé alors quand on est enfant...
 

Mamenrond

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui ça l'intrigue... Bon par contre la fois où elle a vu le caca sortir en direct live sur le plan à langer, elle a eu peur!
C'est vrai que c'est bizarre, c'est arrivé une fois quand ma mère était la, elle se demandait si c'était normal ! Pourtant elle a eu 3 filles dont 2 allaitées donc elle a connu ça !
 

MagPuceron

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ici c'est fréquent, surtout que je la masse pendant les changes. Une fois j'ai failli me prendre un jet de caca dans le visage alors que j'étais en train de lui nettoyer les fesses (c'était un caca explosif!).


C'est vrai que c'est bizarre, c'est arrivé une fois quand ma mère était la, elle se demandait si c'était normal ! Pourtant elle a eu 3 filles dont 2 allaitées donc elle a connu ça !
 

Eleoia

Voie lactée
Super cadeau, @Mamenrond !
Et bon moisniversaire à ton loulou !

Ici c'est souvent papa qui tombe sur la couche minée, et on a eu plusieurs débordements dans le dos ^^" J'arrive à la rescousse, et on n'est pas trop de deux au final :p
 

MagPuceron

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Super cadeau, @Mamenrond !
Et bon moisniversaire à ton loulou !

Ici c'est souvent papa qui tombe sur la couche minée, et on a eu plusieurs débordements dans le dos ^^" J'arrive à la rescousse, et on n'est pas trop de deux au final :p

Ici c'est toujours pour moi ce genre de couche! Et là j'étais seule à la maison, j'ai bien galéré!
 
Haut