1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Remplacer tétée par laitage

Discussion dans 'La diversification' démarrée par Bbnou, 25 Novembre 2019.

1. Bbnou

Bbnou Hyperlactation

Bonjour !
    Mes stocks de lait congelé diminuent et je crains de ne pas réussir à fournir les 4 biberons de 150ml nécessaires (en 13h) à la crèche mais uniquement 3...
    J'aimerais ne pas donner de LA à mon fils.
    Il a six mois tout rond. À partir de quand une tétée peut être remplacée par un laitage?
    Sachant qu'il a commencé la diversification à 4mois, il adore manger. Il a eu légumes fruits patate, on va commencer viande et jaune d'oeufs et on lui a déjà donné trois fois 1 petit suisse avec compote au goûter, il a beaucoup aimé ...
    Merci beaucoup

Dernière édition: 25 Novembre 2019
    Tags:
  2. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Les laitages cest la diversification
    Tu en donnes quand il est prêt
    Tu remplaces un bib quand ca t'arrange

3. Bbnou

Bbnou Hyperlactation

D'accord merci

4. Sekhmet

Sekhmet Lactarium Adhérent(e) LLLF

Essaie à la maison dans le cadre de la diversification (comme dit @bad mom), s'il aime tu peux dire à la crèche d'en proposer à la place d'un des bib's
    (punaise 600mL de lait par jour, respect :jap: j'ai jamais tiré ça moi...) :)

5. bad mom

Max 450 ml ici :jap:

6. Sekhmet

Sekhmet Lactarium Adhérent(e) LLLF

Idem ici (et encore, ça a pas duré des masses, c'est vite revenu à 300 mL quand la diversification s'est accélérée). :jap:

7. Bbnou

Bbnou Hyperlactation

Merci @Sekhmet mais justement je n'arrive pas à les tirer je suis à 450ml aussi du coup il m'en manque un pour la crèche et je n'en ai presque plus en stock...

8. bad mom

Donnent des bib énorme

9. Bbnou

Bbnou Hyperlactation

Le problème c'est qu'ils avaient diminué les doses à 120 voire 80ml sans augmenter le nombre de biberon et Merlin n'a pas pris beaucoup de poids alors je leur ai demandé de repasser systématiquement à 150.

10. bad mom

Fais 90 + laitage :)

11. Bbnou

Bbnou Hyperlactation

D'accord merci beaucoup !

12. Tatian@

Tatian@ Modératrice Membre de l'équipe Animatrice LLL

Le Dr Newman dit qu'une fois le bébé diversifié, il peut recevoir des aliments solides en l'absence de maman et téter à volonté avec elle. https://www.lllfrance.org/vous-info...1982-commencer-la-diversification-alimentaire

Sekhmet aime ce message.
  13. Bbnou

Bbnou Hyperlactation

Partager cette page

Chargement...