• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Remplacer tétée par laitage

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Maintient les quantités dans un premier temps mais multiplies le prises (scinde les bibs en 2) et demande a ce quon lui donne plus souvent.
Et un nouveau bib = 20 min a l'horizontale
Ensuite tu vois ce que ca donne
 

Musette

Montée de lait
C'est le conseil que j'ai donné à mon compagnon qui l'a gardé la journée d'hier. Il hurlait s'il arrêtait à 160... Il a passé 13hvtrès difficile, à survivre en attendant que j'arrive : mon bébé de 6 mois guettait mon arrivée avec impatience. Impossible de le poser sans qu'il n'hurle, il lui fallait les bras de papa tout le temps, alors difficile d'insister pour qu'il fractionne dans ces conditions...
 

Bbnou

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Peut être pas diminuer si vite? Enlever 10ml chaque jour pour que la transition soit plus douce?
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
En combien de temps prend-il le biberon de 200 ?
A son âge, 100-120 devraient être pris en 20 min pour arriver au seuil de satiété.
L'idée n'est pas du tout de l'affamer mais de ne plus le gaver et d'élargir son estomac..
 
Haut