• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Recommencer à donner du LM ?

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
C'est génial comme témoignage !!! le lait maternel fait dormir alors que le "grand" mythe de l'allaitement, c'est "De toute façon, il/elle ne fait pas ses nuits ? c'est normal, tu l'allaites !!!" ;):)
Merci @Staara pour ce retour d'expérience !
 

elo87

Hyperlactation
Feedback des jours passés (ou des nuits plutôt) :
je ne sais pas si le changement de lait en est la cause, mais ma grande fait ses nuits depuis qu’on l’a repassée au LM le soir (elle les faisait de temps à autre, mais depuis plusieurs semaines c’était 1 réveil chaque nuit quand même).

Que du positif !
Ça m'étonne pas vu qu il est plus digeste .

Vous dormez bien après une raclette le soir vous :)
 

Staara

Montée de lait
Sur les 4 dernières nuits, ma grande en a fait 3 complètes. :pom pom:
On va récupérer un grand congélateur de ma belle-sœur, parce que chez nous c’est plein, limite ça déborde ! :p
Ma lactation stagne à 1,5L par jour en 7 tirages quotidiens.
Et ma petite arrive à téter 5 grammes au sein, 2x par jour :)
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Sur les 4 dernières nuits, ma grande en a fait 3 complètes. :pom pom:
On va récupérer un grand congélateur de ma belle-sœur, parce que chez nous c’est plein, limite ça déborde ! :p
Ma lactation stagne à 1,5L par jour en 7 tirages quotidiens.
Et ma petite arrive à téter 5 grammes au sein, 2x par jour :)
Félicitations pour ce beau résultat/marathon. Ça laisse présager de très bonnes choses.
 

lili2

Période de pointe
Sur les 4 dernières nuits, ma grande en a fait 3 complètes. :pom pom:
On va récupérer un grand congélateur de ma belle-sœur, parce que chez nous c’est plein, limite ça déborde ! :p
Ma lactation stagne à 1,5L par jour en 7 tirages quotidiens.
Et ma petite arrive à téter 5 grammes au sein, 2x par jour :)
Bravo pour les tirages qui font envie et pour toute l'énergie que tu déploies!
Moi je n'ai jamais dépassé 900ml en 8 tirages par jour!
Courage pour la suite et chouette pour les nuits complètes.
 
Haut