• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Plaque rouge pubis

corolle

Hyperlactation
Ps moi aussi sa à commencer par une petite tache et quelques petits boutons et c'était aussi au moment de sa première dents je te rassure pour le moment c'est pas revenu et elle a 7 dents
 

mali&soso

Fontaine de lait
@corolle bonsoir, si elle a un érythème du aux dents c'est normal quand les bébés font leur dents le pH dans la bouche change du coup les fesses sont irrités du aux selles et les lèvres du à l'urine , je te conseille de consulter savoir si c'est bien les dents et je te conseille de faire de donner du jus de citron dans un peu d'eau à ta puce (citron presses de préférence ou jus bio sans sucre)
 

corolle

Hyperlactation
@corolle bonsoir, si elle a un érythème du aux dents c'est normal quand les bébés font leur dents le pH dans la bouche change du coup les fesses sont irrités du aux selles et les lèvres du à l'urine , je te conseille de consulter savoir si c'est bien les dents et je te conseille de faire de donner du jus de citron dans un peu d'eau à ta puce (citron presses de préférence ou jus bio sans sucre)
Merci mais ma fille n'a plus se problème je répondais à petitegwen
 

mali&soso

Fontaine de lait
Il y a un truc qu'il ne faut pas perdre de vue cest qu'il faut consulter pour se soigner mais il faut modifier son alimentation le temp de la gêne ou maladie pour bien guérir
 

corolle

Hyperlactation
Je disais que j'avais utiliser econazole en pommade enfin j'aurais du tester le jus de citron mais oufff c'est parti car c'est quand MM stressent de voir que sa s'enplifier
 

mali&soso

Fontaine de lait
Bein oui @corolle jai vu qu'après coup lol , mon fils fait les canines la grr il a des petits boutons aussi et don eczéma est sorti en puissance ... grrr
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour.je m'incruste sur la discussion. Je suis exactement dans le même cas. Ma petite coccinelle a 8 mois et fait sa 1ère dent. Une tâche rouge avec des minis boutons sur une grande lèvre.
@Jujumeo j'avais déjà vu que tu mettais du gel d'aloe. Tu mets en couche épaisse ?
Non pas vraiment épaisse. Mais qd mm une couche. Après comme c'est très aqueux, ça va vite etre absorbé par la couche. Mais ça fonctionne bien.
Certaines mamans mettent de l'argile blanche. J'ai vu ça sur fb.
 

Ptitegwen57

Hyperlactation
Non pas vraiment épaisse. Mais qd mm une couche. Après comme c'est très aqueux, ça va vite etre absorbé par la couche. Mais ça fonctionne bien.
Certaines mamans mettent de l'argile blanche. J'ai vu ça sur fb.
Merci. Je vais essayer comme ça. Si mardi c'est pas ok, j'aviserais.
Si tu veux bien me dire, tu as qu'elle marque d'aloe ?
 
Dernière édition:

Ptitegwen57

Hyperlactation
Oui @Ptitegwen57 le citron rééquilibre le pH dans le corp , on pourrait en boire un verre tout les matins dans de l'eau tiède , sa me motive je fais le recommencer à le faire ... merci
Mdr oui c'est vrai qu'on dit que c'est bien pour nous aussi :) mais j'ai jamais regardé quels en étaient les bienfaits.
J'irai en acheter demain pendant ma.pause déjeuner. Merci. :).
 
Haut