• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Stephs13

Lactarium
Je n'ai pas mal
Je suis juste fatiguée et émotionnelle ment très énervée vraiment
Mon mari est malade environ toutes les deux semaines
Je n'en peux plus
Je n'arrive même plus a éprouver de compassion
Je me dis que pour une fois c'est MOI qui étais faible et que non c'est toujours LUI LUI LUI
pendant les deux grossesses ça a été pareil moi je tenais quoi qu'il m'arrive et lui était comme dhab
Bon au travail il n'est jamais malade
Mais prendre sur lui a la maison... Impossible

Désolée j'écris au bord des larmes
J'en ai tellement marre
Même mes enfants font moins de cinéma quan ils sont malades
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
et si tu lui posais un ultimatum ? genre "tu dois faire des efforts pour t'impliquer dans la vie familiale ou je m'en vais avec les enfants" il prendrait surement conscience que la vie serait très dure sans vous!! et au moins vous pourriez discuter pour trouver des compromis pour que tout le monde y trouve son compte!
Mais bon je sais que c'est très dur de partir à partir du moment ou ton fils a beaucoup besoin de lui...
J'espere que vous allez trouver une solution pour que vous DEUX soyez bien et pas que LUI !! La vie ne va pas en sens unique...
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Steph c'est triste de lire des choses pareil. Il serait peut être bon pour toi de faire le point avec quelqu'un pour pouvoir y voir clair car là j'ai l'impression que tu te fais enfermer dans un quotidien qui ne te plait pas, ne t'épanouit pas et ne te permet pas d'être simplement heureuse.
As tu pensé à voir un(e) psychologue pour t'aider à te situer dans votre couple ?
 

Lili69

Hyperlactation
Aïe, plein de pensées chaleureuses...j'ai connu ça, l'égoïsme...c'est une pression monumentale à supporter...mais je ne suis pas forcément de bon conseil, moi j'ai préféré partir...Je t'envoie plein de courage dans ces moments compliqués!
 

Stephs13

Lactarium
Vous me touchée les filles
MAIS NE VOUS INQUIÉTEZ PAS! Mes enfants sont la source de vie et de joie à laquelle je vais me ressourcer 24/24 pendant deux semaines!
En plus vivre avec quelqu'un de si négatif vous oblige à trouver des forces positives insoupçonnées!
 

Lili69

Hyperlactation
Oui mais pour trouver ces forces positives, il faut avoir de la force et du courage. C'est une qualité incroyable que tu possèdes! Quelle chance ta famille a de t'avoir...Je suis admirative de ta ténacité, ton endurance. Prends quand même soin de toi...
 
Haut