• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

sophie43

Hyperlactation
Tu te sens fatiguée ? Après la journée d'hier et d'aujourd'hui, il n'y aurait rien d'étonnant...

C'est chouette que ton fils soit heureux d'être avec ses grands parents. Pour ta fille, il va te falloir trouver un truc pour la porter sans que ce soit gênant pour ta cicatrice...

Ils retournent à la crèche demain ? Tes beaux-parents restent un peu ?
 

Stephs13

Lactarium
Non ils repartent et oui crèche ça faisait partie des conditions de ma sortie
Je me sens pas bien avec cette idée mais en meme temps je peux pas m'en occuper... Longue anesthésie grosse fatigue trois belles cicatrices et bien mal au ventre alors que ça allait tant que j'étais au repos...

Merci a toutes pour votre soutien
Ces quelques jours ont été très éprouvants
 

sophie43

Hyperlactation
Ça va aller pour les transports ? Ce sont tes beaux-parents qui s'en occuperont demain matin peut-être ?

Et cette nuit, dodo avec ta puce ;) ?
 

monoi4

Période de pointe
Bonne nuit de retour chez toi steph:D
J'ai bien pensé à toi
J'espère que tu vas vite te rétablir
Bonne tétées avec ta puce
 

Alba Mamma

Période de pointe
Coucou ! Un petit mot en passant...
J'espère que la nuit n'est pas trop galère... Enfin au pire tu te reposes un peu demain dans la journée d'après ce que j'ai compris... ? J'espère que ton p'tit mari sera là pour t'aider.
 

Stephs13

Lactarium
Merci
La nuit a été terrible ma fille ne voulait être que sur moi et c'est vraiment pas possible
J'ai fini par trouver une position en travers de mon thorax et pas sur le ventre ça m'empêche un peu de respirer mais elle a pu dormir un peu sans me ruiner le ventre;-)
Oui repos repos aujourd'hui
 

Stephs13

Lactarium
En plus je culpabilise car mon fils devait aller voir tchoupi dimanche et qu'il n'a pas pu y aller:-( c'est bête mais je m'en veux de les avoir "plantes"... Que mon corps m'ait fait ce sale coup..
 

Stephs13

Lactarium
Ben non son père avait aussi ma fille...:-( je suis triste je le lui avais PROMIS
Mais il est si parfait mon fils il ne m'en a pas parle alors qu'il n'arrêtait pas...
 

sophie43

Hyperlactation
Oh l'autre, hé, c'est TCHOUPI il va quand même pas bouder son bonheur d'aller voir le vrai Tchoupi avec son fils, nan ? (S'ils voient la Maman de Tchoupi, qu'ils lui disent de s'inscrire sur le forum, on a deux mots à lui dire)
 

Lou33

Hyperlactation
Mdr :) ce serait bien qu'ils aillent entre hommes voir tchoupi ton fils serait content!
Et sinon toi comment tu te sens? Tu as pu te reposer cet après-midi?
 

Lili69

Hyperlactation
Dis lui quand même qu'on ne lui fera pas de mal à la maman de Tchoupi. Mais on a quelques comptes à régler quand même. Quelle intelligence ton bonhomme, quelle délicatesse, quelle empathie! C'est chouette le maternage quand même!
 

Stephs13

Lactarium
Merci de prendre des news
Ça va même si c'est compliqué...mon super mari tout le temps malade est bien sur mourant donc je dois beaucoup gérer les enfants alors que j'espérais que devant une telle situation le meilleur de lui se montre... Mais non
Je me suis mariée pour le pire et le pire...
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Ma pauvre comme ça doit etre dur :(
Tu dois être épuisée en plus, j'imagine. La situation avec ton mari doit être tendue vu que tu ne peux pas faire tous ce que tu veux...
Il ne se rend vraiment pas compte de ce que tu as traversé!!
Sinon tu as moins mal quand même ? tu peux te reposer un petit peu ?
Bon courage en tout cas :eek:
 
Haut