• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Nounou et travail

Elwee

Voie lactée
Aucune idée malheureusement.. je l'avais dit à la première dame lors de l'adaptation mais comme elles tournent et oublie certainement...
 

Elwee

Voie lactée
Concernant la quantité j'avais envie aujourd'hui de ne pas leur donner les 50ml en plus. Mais j'ai peur d'un côté quelles enchaînent les 2 de 140
 

Sylvie Diddle

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Je suis d'accord avec @bad mom il faut insister pour le biberon à l'horizontale. Moi j'avais carrément imprimé la page pour la donner à la nounou.
Sinon je ne sais plus combien de temps est gardé ton bébé, la mienne pour 10h prenait 4 biberons de 90 ml.
 

Elwee

Voie lactée
Super je vais jeter un oeil avec le pc ! Merci !
Bébé est gardé de 13h30 à 18h. Il tète à 13h avant de partir.
 

Sylvie Diddle

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Super je vais jeter un oeil avec le pc ! Merci !
Bébé est gardé de 13h30 à 18h. Il tète à 13h avant de partir.
De 13h30 à 18h effectivement je pense que ma puce aurait pris 2 x 90, peut-être 2x100 mais pas beaucoup plus. Après chaque enfant est différent, c'est juste pour te donner une idée.
 

Flolele

Montée de lait
Pour te donner mon exemple, mon bb est gardé de 8h à 18h. Elle prend un bib de 160ml à 12h30 puis un second bib de 160ml a 16h. Et tétée le soir à 19h30
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ici on avait 4*100ml
100 ml vers 11h30/12h (derniere tete 9h)
100 ml vers 14h
100 ml vers 17h
100 ml vers 19h30 parfois pas donne
Tete a 20h30
 

Elwee

Voie lactée
Au début il buvait moins mais du coup 2 biberons. Là évidemment vu la quantité qu'il a bu, un seul lui a largement suffit
 

Elwee

Voie lactée
Il est noté dans un article du site que '' Les tétines en silicone semblent plus souples que les tétines en latex '' mais ce ne serez pas l'inverse ? Ici j'utilise les latex car je les trouvent plus molles que celles en silicone..
 
Haut