• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Morsure en fin de tetee et crevasses!!

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah mince. Et tu lui donnes du doliprane de temps en temps ?

Moi je lui donne de l'arnica en homéopathie et du Camilia et du hyalugel.

Sachant que pour le Camilia je vais arrêter car ça coûte trop cher. Je vais prendre en granulés. Je demanderai l'ordonnance à mon médecin.

Ça revient trop cher. En tout cas l'arnica à à l'a de fonctionner.
 

MamanRose

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@Jujumeo moi aussi je suis passé aux granules de chamomilla 9ch parce que le camilia c'est vraiment trop cher et ça marche tout aussi bien.
Je lui donne 1 granule à la fois et elle croque.

@bada
 

MamanRose

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@Badabouprincess moi qui était tellement contente pour toi :(

J'espère qu'il va vite réapprendre à être plus doux, ma fille a 21mois et ça lui arrive encore de mordre de temps en temps mais beaucoup moins fort qu'à 13 mois.
 

Badabouprincess

Lactarium
Ah mince. Et tu lui donnes du doliprane de temps en temps ?

Moi je lui donne de l'arnica en homéopathie et du Camilia et du hyalugel.

Sachant que pour le Camilia je vais arrêter car ça coûte trop cher. Je vais prendre en granulés. Je demanderai l'ordonnance à mon médecin.

Ça revient trop cher. En tout cas l'arnica à à l'a de fonctionner.
Doliprane quasi ts les soirs au coucher! Par contre je donnais pas de l arnica j v essayer! Idem ici belladona 5ch chamomilla 15 ch et phytolaca 5ch. Hyalugel j ai jamais essayé vs en pensez quoi?
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Le chamomilla tu devrais le prendre en 9 ch. 15 je ne connais même pas. À moins que tu voulais dire 5ch .

Le hyalugel moi j'aime bien. Ça a meilleur goût que le dolodent.

Il faut bien passer les gencives et le donner aussi en dehors des repas.
 

Badabouprincess

Lactarium
Le chamomilla tu devrais le prendre en 9 ch. 15 je ne connais même pas. À moins que tu voulais dire 5ch .

Le hyalugel moi j'aime bien. Ça a meilleur goût que le dolodent.

Il faut bien passer les gencives et le donner aussi en dehors des repas.
Non non c bien 15ch c une homéopathe qui ns l a prescrit le tube est orange. 15ch c est pr un effet général (vs 5ch local) ça aide aussi pr le sommeil.
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Le chamomilla tu devrais le prendre en 9 ch. 15 je ne connais même pas. À moins que tu voulais dire 5ch .

Le hyalugel moi j'aime bien. Ça a meilleur goût que le dolodent.

Il faut bien passer les gencives et le donner aussi en dehors des repas.

Le mien quand je le change, il attape le dolodent, enleve le capuchon et entreprend de me téter conscienceusement o_O
 

MamanRose

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Aujourd'hui j'ai manqué de patience, 1er jour de règles donc sensible, poussée dentaire pour la miss = tétée à rallonge + plantage de dent et griffures dans le cou = j'ai perdu patience, je me suis énervée = pas de sieste malgré 3 tentatives à 13h30, 16h et 17h30.
Elle était épuisée, surexcitée, à cran, pauvre louloute.

Ce soir gros câlin et une tétée toute douce dans le lit.
 
Dernière édition:

Symphorine

Lactarium
Je suis vraiment contente pour toi @Badabouprincess !! C'est super que ça aille mieux. On est tellement heureuse et soulagée quand ce genre d'épisode finit doucement par passer ! Tu as un mérite incroyable, c'est génial ce que tu as fait et la façon dont tu t'es accrochée.
Ici, ça va un peu mieux, les nuits sont également plus calmes (ouf !), mais ça reste compliqué pour l'année prochaine donc on est un peu stressé en ce moment. Mais bon, ça va quand même mieux !!
 

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Ici aussi les poussées dentaires occasionnent des morsures ou simplement une façon de téter différente qui me fait mal (en même temps quand il a fini et que je trouve les empreintes de dents sur l'aréole je comprends pourquoi j'ai mal...)
 

Badabouprincess

Lactarium
Quelle horreur ç poussées dentaires! Il a mal ts les matins du coup la tetee est parfois compliqué car il mord ms dort à 1/2... vs avez des solutions à proposer?
 

Badabouprincess

Lactarium
Et les nuits sont agitées il tete bcp j imagine pr relancer la machine! Les couchers fuient tellement! Ms besoin de contact +++ ça vs a fait ca après grève vs?

C super gentil vos compliments sur la façon dont g tenu le coup pdt la grève ms vraiment j ai fait ça grâce à vs et surtt je pense que vs auriez toutes fait comme moi!!
 
Haut