• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Mastite ? Besoin d'aide car peu de lait pour mon bébé

Grimak

Montée de lait
Ton point blanc est sur le mamelon ?
Si oui c'est une ampoule lait, c'est pas facile de le faire partir quand il est bien installé, la seule façon quand tu as tout essayé c'est de faire têter bébé qui le percera tout seul.

Et le massage depuis le mamelon, tout doucement pour ne pas avoir mal.

Mais ne fais pas têter que de ce côté
 

mali&soso

Fontaine de lait
Courage et comme dit @Grimak il faut faire téter un max même si cest très douloureux et adopter plein de position pour que le canal se débouche plus facilement et rapidement..
Et moi se qui a super bien mrché cest de l'huile de calendula mais bon c'était une préparation maison ...courage je compatie sa fait super mal mais ne t'en fait pas sa va vite passée
 
Haut