• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Mamans enceintes en ce printemps 2018

mamanbonheur

Fontaine de lait
Oh c’est trop beau le 31 t’imagines la fiesta quand elle sera grande :D si t’en peux vraiment plus et que t’as pas envie du tout qu’elle naisse en janvier bah le 31 tu leur dit de te déclencher en général ils le font! Moi je ne suis pas fan parce que si ils restent au chaud c’est qu’ils y sont bien mais bon après c’est chacun qui voit!
Aller courage dans quelques jours elle sera dans tes bras <3
 

mali&soso

Fontaine de lait
Et oui je pense comme sa aussi du coup je me sent indigne.. jai rdv le 31 pour un éventuel déclenchement et au fond de moi j'espère qu'il me dise qu'il n'y a plus de liquide ...
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Et oui je pense comme sa aussi du coup je me sent indigne.. jai rdv le 31 pour un éventuel déclenchement et au fond de moi j'espère qu'il me dise qu'il n'y a plus de liquide ...
??? Pourquoi plus de liquide ? Si ta poche n’est pas fissuré y’a ucune chance puis même dans ce cas bébé en refabrique en continue. Le seul risque c’est si le liquide est teinté là faut pas trop trop traîner ! Mais si tu veux ils te déclenchent ! La sage-femme me disait que plein de mamans veulent se faire déclencher le jour du terme parce qu’elles en peuvent plus! Ils acceptent hein, parfois il suffit juste d’un petit touché pour faire démarré la machine ! Je te souhaite un très bel accouchement :)
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
??? Pourquoi plus de liquide ? Si ta poche n’est pas fissuré y’a ucune chance puis même dans ce cas bébé en refabrique en continue. Le seul risque c’est si le liquide est teinté là faut pas trop trop traîner ! Mais si tu veux ils te déclenchent ! La sage-femme me disait que plein de mamans veulent se faire déclencher le jour du terme parce qu’elles en peuvent plus! Ils acceptent hein, parfois il suffit juste d’un petit touché pour faire démarré la machine ! Je te souhaite un très bel accouchement :)
Moi j’etait en train de pleurer à la date du termes et j’en pouvais plus et le régime diabétique et bla-bla et le déclenchement ma été refuser .
On suis là procédure revenez dans 2 jours pour voir l’évolution..
Ouai dieux merci le petit a bien voulu ce montrer dans la nuit j’etait au bout de ma vie. Il aurai pu me faire attendre jusqu’a 5 jour :eek:
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
C’est dingue les différences qu’il y a d’un endroit à l’autre! Moi si je voulais ils me déclenchaient le jour de mon terme, c’etait Moi qui choisissait mais ils voulaient pas dépasser 6jours!
 

Al dente

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ho c’est merveilleux @Al dente <3 plein de bonheur à vous, le meilleur est à venir!! Chaque s jours qui passent et notre cœur se rempli un peu plus de bonheur <3 accouchement intense, comment te sens tu aujourd’hui par rapport à ça ? Parce que c’est vraiment une épreuve et souvent après on n’en parle pas et on peut avoir du mal à l’accepter...

Ça va plutôt bien merci ! Je crois avoir super bien vécu tout le travail et l’accouchement. Le plus dur a été de laisser ma fille, mais une fois seule avec ma destinée, j’ai pu vivre à fond chaque minute comme je crois que je n’aurais pas pu si j’avais été accompagnée. J’ai fait abstraction d’une sage femme trop froide et fatiguée, qui me parlait trop souvent de césarienne à chaque petit contre temps, j’ai été fière d’avoir accompagner mon bébé jusqu’à la presque fin, et ai bien vécu la pose de la péri.

En fait ce qui est vraiment difficile pour le moment, c’est l’apprentissage de la maternité de deux enfants.

Petit bébé est hyper relax, dort tranquillement et beaucoup, sur moi, son papa, ou posé sur un lit, un matelas, réclame gentiment sa tétée, et ne s’agace que pour ses gaz. Ça change de ma chérie et ses besoins dits intenses...

est ce que les conditions de naissance nous marque de façon indélébile ? Faut dire que bébé est chouchouté par nous 3, et qu’on est bien plus détendus aussi ;-)
 

mali&soso

Fontaine de lait
Tjr rien grrr...
La sa repart contraction douloureuse (mais largement supportable)
Tout le monde me soule fait les vitres fait le ménage prend les bosses. En voiture ect...
Jai tout fait bein tjr rien cest des conneries .. sa accélère le vrai travail,mzis pas quand çe n'est pas le moment ...
Enfin on verra bien merci pour votre soutien
 
Haut