• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

ma fille est méchante ...

Symphorine

Lactarium
Et bon courage à toi Pollen ! Entendre des jugements comme ça sur son enfant, c'est juste pas possible. Et les gens ne se rendent même pas compte qu'ils jugent très durement un tout petit alors qu'ils ne se permettraient peut-être pas de juger un adulte, ou en tous cas pas devant lui. Et puis, c'est tellement nul de dire d'un enfant qu'il est méchant ! Non, il n'est pas méchant, il n'en a pas la capacité cérébrale de toute façon, il découvre juste le monde. Moi non plus je n'aime pas quand on me demande : "Il est gentil ?", "il est sage ?". Euh... il a juste un an... sans commentaires. Alors je souris bêtement et je dis oui oui pour être tranquille. Ça m'a d'ailleurs pas mal choqué quand la puéricultrice de la PMI a dit à mon loulou : "Je sais que tu es charmant, mais là tu n'es pas très charmant de ne pas dormir la nuit et de réveiller papa et maman". :mad: Et oui, bien sûr, quel vilain petit manipulateur qui nous mène par le bout du nez, et nous réveille exprès !! Je suis restée toute bête.
 

Radada

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Je vais me faire l'avocat du diable mais je pense que mis a part les rapports des assistantes maternelles (la cest choquant) je crois que les gens parlent pour parler sans meme savoir ce qu'ils racontent.

Cela ne les excusent pas, mais quand on comptabilisent dans une journée les paroles qui servent seulement a meubler sans meme avoir aucun sens, en premier ya la météo et ensuite ce qu'on dit aux enfants. Les pauvres :/
 
Haut