• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Les reflexions betes des gens

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah ouais, génial @Doobida... Moi je serais prête à garder la surprise, mon mari hésite. Mais en même temps j'ai peur d'être déçue, et comme j'ai vécu un babyblues sévère la première fois et difficultés à faire un lien, je me dis que si les hormones me jouent le même tour, avec la déception en plus ça risque d'être beaucoup à gérer...

On a encore le temps de se décider :D
Quoi mais tu es enceinte :eek: j’avais pas suivi félicitation
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Eclira Comment ça vous fâcher avec ta belle-mère ? o_O

Moi aussi je suis super curieuse pour @Doobida maintenant :oops::lol:

Ici on va demander à savoir. J'aurais peut-être pu envisager de garder la surprise mais mon mari a besoin de se projeter et, surtout, il veut avoir le temps de faire son "deuil" si jamais son rêve d'avoir une fille ne se réalise pas...
 

Jujue

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Ce soir en allanr chercher mon loulou chez la nounou, ils étaient dehors et au moment de partir lui prend l'idée d'aller faire du toboggan avec sa copine. Comme je discute avec la nounou je me laisse faire, mais au moment d'arreter grosse crise et hurlements dans mes bras. La nounou essaye de lui parler mais il se calme pas. Du coup elle lui dit : si c'est comme ça quand tu me demanderas quelque chose moi aussi je crierai
Euh, elle a 50 ans, il a 20 mois ...
Et après bien sûr il y a eu le classique: arrête de faire le comedien

Je pense qu'elle s'occupe bien de lui mais parfois elle me gonfle. Je me rend compte qie sans enfant c'est super compliqué de poser les bonnes questions pour choisir sa nounou
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
"Alors, c'est garçon ou une fille ?", je répondais "oui"
Hahaha énorme :D:D:D
Bon j'ai clairment dit à mon mari que je savais, je lui ai demandé s'il voulait que je le lui dise.
Il a pris 1h pour réfléchir, puis il m'a dit "dis-le au petit Grec, on verra s'il balance" <3

Moi aussi je suis super curieuse pour @Doobida maintenant
même là je suis impatiente de savoir pour celui de @Doobida
Hahaaaa je ne sais pas encore si je le dirai ici :rolleyes: ça me fait bizarre de devoir me projeter autant sur un genre..
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Hahaha énorme :D:D:D
Bon j'ai clairment dit à mon mari que je savais, je lui ai demandé s'il voulait que je le lui dise.
Il a pris 1h pour réfléchir, puis il m'a dit "dis-le au petit Grec, on verra s'il balance" <3



Hahaaaa je ne sais pas encore si je le dirai ici :rolleyes: ça me fait bizarre de devoir me projeter autant sur un genre..
Il est capable de balancer l’inverse x)
 

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
On appréhende un peu ses achats :rolleyes:
Elle a eu 2 garçons, un petit fils pour l'instant. Et quand son collègue a eu une fille elle nous a dit "j'étais contente, j'ai enfin pu me faire plaisir et lui acheter des jolies petites robes à froufrous"
bonne chance :lol:! Ici la belle mère se lâche. J'ai arrêté de lutter. On a juste plein d'habits qu'on ne met pas très souvent et qui feront le bonheur d'autres enfants (pas les nôtres). Avec un peu de chance, le Crapouillot réclamera peut-être aussi une robe à froufrou à ta belle mère ;)
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Pour le coup je pense que c'est pas mal les robes pour un bout de chou en couches lavables : marre des pantalons trop serrés avec les couches... :ennui:

Ma belle soeur me disait que le côté pratique de la robe, c'est que quand elle est un peu petite, ça fait un "top" mignon :lol: (le mode récup ^^)
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Le soucis des robes c’est que c’est assez court ou voit clairement leur body ou alors trop long et pour el 4 patte elle rampe dessus ceci dit sa a pas l’air de la gêner

mais en vrai elle sont toute trop courte c’est moi qui lui met du 18 mois pour avoir une longueur convenable
 
Haut