• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les régurgitations

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Lizjo tu devrais essayer d arrêter complètement les PLV et même brebis et chèvre là tu verrais si vraiment c est ça. Moi j étais comme toi je n y arrivais pas et puis tellement marre de la voir souffrir que j ai tenté.
Et ben le truc c'est qu'elle ne souffre pas vraiment, enfin elle régurgite mais ça a pas l'air de l'embêter plus que ça...
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui. Je ne bois plus de la931-regurgitations-et-allaitement
nes (ça fait donc un mois) j'avais surtout arrêté parce j'avais un réf trop important et on n'arrivait pas à le gérer. Hier j'ai mangé une tartiflette mais il n'y a eu aucune régurgitation depuis.
Est-ce que vous avez lu les documents de la leche sur le sujet ? Ils m'ont pas mal rassurée

https://www.lllfrance.org/931-regurgitations-et-allaitement

Après je reste avec ma question,des fois j'ai l'impression que c'est moi qui cause les régurgitations en la manipulant trop vite après la tétée... Elle mange presque tout le temps en madonne inversée
 

ingrid045

Période de pointe
Moi aussi je ne lui donne que en madonne inversé, apres sa tetee je lui faire son rot et je la garde au moins 20min assise devant moi sur mon coussin d'allaitement. Et au depuis je lui faisait faire un rot au milieu de ses tetee.
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi aussi je ne lui donne que en madonne inversé, apres sa tetee je lui faire son rot et je la garde au moins 20min assise devant moi sur mon coussin d'allaitement. Et au depuis je lui faisait faire un rot au milieu de ses tetee.
Aa oui moi aussi je devais lui faire au milieu mais maintenant que le ref va mieux j'ai moins besoin
 
Haut