• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Kit mains libres spectra

AmeliaLestat

Colostrum
Je n'ai pas dû acheter les bonnes teterelles car je ne vois pas où brancher. Moi non plus pas une grosse production, souvent entre 20 et 45ml.
 

Pièces jointes

  • IMG_20240208_101042.jpg
    IMG_20240208_101042.jpg
    581.8 Ko · Affichages: 7

Lixy

Voie lactée
Il y a une seconde partie qui va avec ce que j’appellerai la Cup. c’est sur elle que je branche le spectra
 

Pièces jointes

  • IMG_3234.jpeg
    IMG_3234.jpeg
    7.6 Ko · Affichages: 6

AmeliaLestat

Colostrum
Ah ce n'est donc pas la téterelle mais le système de cup medela. Ça ne s'achète pas en à l'unité, j'avais mal compris. Merci dd vos réponses en tout cas.
 

Lixy

Voie lactée
Oui en fait j ai un. Spectr@ en loc et un handsfree a l achat . Et l adaptation du handsfree sur le spectr@ à la maison me libère les mains dans épuiser la batterie du medel@
 
Haut