• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Kit mains libres spectra

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour est ce que quelqu'un connait ce kit mains libres?
Je comprends pas trop comment c'est sensé fonctionner ...
Si ça se glisse dans le soustif et qu'on peut tirer discrètement en public ce serait l'idéal pour moi

 

Eharm Hathor

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Euh... J'avoue que si tu obtiens une réponse je suis bien curieuse haha !

Penses-tu appeler ? Le SAV de Grandir Nature est très bien, en tout cas pour les fois où j'ai besoin d'une information.

Sinon moi j'ai un espèce de demi soutien-gorge de Br@v@d0 qui se clipse sur ton soutien-gorge d'allaitement. Donc c'est pas discret, mais les mains sont libres.
 

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui je vais les appeler pour savoir , je ferai un retour
Sinon je prendrais une brassière oui
 

Eharm Hathor

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Coucou

Ça m'intriguait donc j'ai trouvé ça sur youtube :


Reste à savoir si finalement c'est si pratique que ça ... Si tu as plusieurs sessions de tirage par jour de travail (comme c'est mon cas), j'ai besoin de 2*30mn et je crois que ça prend moins de temps de s'isoler une demie heure, mettre un demi soutien-gorge, et ensuite ranger le tout pour ressortir plus tard. :)
 

Eharm Hathor

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour est ce que quelqu'un connait ce kit mains libres?
Je comprends pas trop comment c'est sensé fonctionner ...
Si ça se glisse dans le soustif et qu'on peut tirer discrètement en public ce serait l'idéal pour moi



Attention... Seulement en 25mm de taille ;)
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Coucou

Ça m'intriguait donc j'ai trouvé ça sur youtube :


Reste à savoir si finalement c'est si pratique que ça ... Si tu as plusieurs sessions de tirage par jour de travail (comme c'est mon cas), j'ai besoin de 2*30mn et je crois que ça prend moins de temps de s'isoler une demie heure, mettre un demi soutien-gorge, et ensuite ranger le tout pour ressortir plus tard. :)
Sur la vidéo je comprends pas non plus comment elle le met sur ses seins 🤔
 

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oh merci ça montre bien !
Je sais pas si c'est l'angle de la vidéo mais ça a l'air assez grand quand même, c'est pas dit que ça passe dans un vieux soutif distendu ...
Et ça a l'air bien galère oui
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Oui ça me paraît grand aussi. Ou alors faut prendre un soutien-gorge 3 tailles au dessus, mais dans ce cas autant acheter une brassière ?
Un vieux soutif distendu c'est plus très élastique et ça doit pas bien maintenir le truc...
 

Eharm Hathor

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF

Je pense que ça vaut pour les tailles de téterelles 'standard' 25mm et pour des petits-moyens bonnets.

Poitrines généreuses ou qui ne se tiennent pas seules ça semble un peu complexe je trouve.
 

Eharm Hathor

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF

Je pense que ça vaut pour les tailles de téterelles 'standard' 25mm et pour des petits-moyens bonnets.

Poitrines généreuses ou qui ne se tiennent pas seules ça semble un peu complexe je trouve.
Zut on dirait que la vidéo n'est pas visible. J'en cherche une autre. Là on voyait la mise au sein fictive.
 

Eharm Hathor

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
(bon désolée bébé dort j'ai pas mis le son je sais même pas dans quelle langue est la vidéo mais c'est le même produit.)
 

Eharm Hathor

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Et puis ... Bon je suis pas particulièrement maladroite mais il m'est déjà arrivé de faire glisser la bouteille en stockant le lait. J'imagine qu'avec ce système ça peut vite échapper des mains...
 

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui et il faut que tout soit vraiment bien clipsé pour que ça ne fuit pas .
 

Eharm Hathor

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Oui et il faut que tout soit vraiment bien clipsé pour que ça ne fuit pas .

Oui je crois.

J'avais regardé par curiosité comment marche le €lvi€ pump mais franchement je crois que ça convient pour un pannel très restreint de morphologies.

Alors d'accord les téterelles avec biberons de Spectra ne sont pas belles, et en général d'aucune marque, mais avec quelques arrangements on trouve toujours ce qu'il faut peut importe sa morphologie.
 
Haut