• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 HELP Je ne tire preque rien alors que j'ai du lait

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
C'est parfait 50mL en plus des tétées. Ça te permet de faire des petites réserves (les glaçons, c'est super pratique car super modulable) sans non plus sur-stimuler "trop" la lactation.
Quand bébé sera gardé et qu'il sautera une tétée tes seins déborderont, crois-moi ! ;) :pom pom:
Bébé prend toujours bien du poids ?
 

Positivemoment

Montée de lait
C'est parfait 50mL en plus des tétées. Ça te permet de faire des petites réserves (les glaçons, c'est super pratique car super modulable) sans non plus sur-stimuler "trop" la lactation.
Quand bébé sera gardé et qu'il sautera une tétée tes seins déborderont, crois-moi ! ;) :pom pom:
Bébé prend toujours bien du poids ?
Merci pour ton encouragement ! J'ai vu au travail que je remplissait vite les biberons en même pas 10min du coup ça m'a rassuré... Mais j'aimerais pouvoir faire un stock quand je suis à la maison car au boulot c'est pas toujours possible de tirer mon lait 😅

Elle prend du poids mais après je sais pas si c'est assez... Le médecin a voulu me rassurer en disant qu'elle est dans les normes et c'est tout. Elle fait 6kg900 pour 66 cm à 5 mois
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Son poids "brut" ne veut rien dire car tout dépend de son poids de naissance.
Un bébé avec une bonne croissance reste dans son couloir de croissance sur la courbe OMS.
Tu peux la tracer depuis cette application.
 
Haut