• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Coucou les filles
Un petit bonjour rapide
Je vais bien j’aurais pu sortir dès hier de l’hôpital mais ils ont préféré me garder suite au problème de succion de notre petite fille
Je reste fatiguée mais normal car j’ai perdu du sang
Normalement je devrais sortir aujourd’hui ou demain
En tout cas j’ai vécu l’accouchement de mes envies, soutenue et encouragée dans la bienveillance et l’amour. Je vous souhaite à toutes qui êtes enceinte que ce soit aussi votre cas
 

Badabouprincess

Lactarium
Coucou les filles
Un petit bonjour rapide
Je vais bien j’aurais pu sortir dès hier de l’hôpital mais ils ont préféré me garder suite au problème de succion de notre petite fille
Je reste fatiguée mais normal car j’ai perdu du sang
Normalement je devrais sortir aujourd’hui ou demain
En tout cas j’ai vécu l’accouchement de mes envies, soutenue et encouragée dans la bienveillance et l’amour. Je vous souhaite à toutes qui êtes enceinte que ce soit aussi votre cas
Félicitations en direct!! ;) Et bienvenue à ta jolie puce! Comme j suis heureuse pr toi de savoir que tu as l accouchement de t envies!:joie::pom pom:
 

Gaelle67

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Felicitation @Elodie01, je suis contente de lire que tu as eu l'accouchement que tu souhaitais :) Je t'envoi plein de courage pour la suite en espérant que tu arrives un peu a recuperer :calin:
 
Dernière édition:

cosima

Hyperlactation
Félicitations @Elodie01! Bienvenue à ta petite fille venue au monde le jour de pâques, ramenée par les cloches! J'espère que tes soucis d'allaitement vont trouver une solution. Et surtout, repose toi si tu as la chance d'avoir un bébé qui dort!
 
Haut